Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Chalon en F2...

violets15 a écrit :

Bjr de tous les échecs financiers connus depuis 10 ans , quel est celui dont on a connu ts les détails et donc toutes les raisons expliquant le crash ? à ma connaissance aucun véritablement et la raison est simple .........c'est que ça concerne bcp de monde , de plus ou moins près..........

comme en politique des gros et des moins gros lol:lol::lol: alors chutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

MARIGNIEN a écrit :
show.lapin a écrit :
MARIGNIEN a écrit :

non,la situation financiere n'est pas connue,loin de là.Et seul un audit découvrira le trou reel. Le probleme c'est de savoir quand il sera demandé et par qui,car il faudra aussi le payer. Plus le temps passe et plus les chances de repartir en championnat national seront faibles

Dans la logique la mairie devrait le demander car pour le moment les contribuables ont payés un déficit ce qui "politiquement parlant" ne le fait pas du tout!!! Mais je ne suis pas encore Maire et ni conseiller municipal donc....

non,mais tu y penses tous les matins en te rasant

Oh pourquoi pas j'aurais pas laisser le club de ma ville dans cet état et encore moins fait payer les contribuables dans le vent.....

Définition de la passion (tout ce que l'on retrouve au rugby)
Sens 1 Affection, intérêt très vif pour quelque chose. Synonyme admiration.
Sens 2 Amour intense. Synonyme exaltation.
Sens 3 Émotion très forte qui va à l'encontre de la raison. Synonime adoration.

Donc, pour les incrédules et les autres le Ouebmaster avait raison depuis le 27 mai 2010 20h 27 mn 35 s

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :

Donc, pour les incrédules et les autres le Ouebmaster avait raison depuis le 27 mai 2010 20h 27 mn 35 s

Et tu avais besoin de le dire 3 fois? lol Le dépôt de bilan cela fait un moment que l'a compris quand même mais ce que l'on ne savait et ne sait toujours pas officiellement c'est si c'est dépôt de bilan ou liquidation et donc quel division pour nous...

Définition de la passion (tout ce que l'on retrouve au rugby)
Sens 1 Affection, intérêt très vif pour quelque chose. Synonyme admiration.
Sens 2 Amour intense. Synonyme exaltation.
Sens 3 Émotion très forte qui va à l'encontre de la raison. Synonime adoration.

N-zealand.rugby a écrit :

pourquoi ne pas contacter tous les jeune qui sont parti dans les club alentours ou en centre de formation pour reconstruire le club si le club évolue en fed 2 fed 3. Je pense a des personnes comme Seguy bruno, abatista ( creusot) , pages ( macon) , bienfait camuset ( beaune ) et tous les chalonnais parti a oyonnax en formation ( quelot, coulais, ...

qui est tu? tu faisais parti de l'équipe junior de l'époque?? simple curiosité wink

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

Fédérale 1