Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade Poule 6 sud est

#1149

merci

#1150

j'ai vu qu'en reserve de f3 tricastin rencontre draguignan.est ce que rugbymanss ou rcd 83 ou rc dracenois ou d'autre balandrade jouent en reserve pour ce match

#1151

ce match a lieu chez educ 84

#1152

go a écrit :

j'ai vu qu'en reserve de f3 tricastin rencontre draguignan.est ce que rugbymanss ou rcd 83 ou rc dracenois ou d'autre balandrade jouent en reserve pour ce match

Non je joueré pas mais je serait trés surement au stade big_smile

#1153

moi je ne jouerais pas je me suis luxé l'epaule a l'entrainement sur un plaquage et chui parti a l'hosto donc non je ne serais pas la bas .. yora peute etre le 9 et le 10 des balandrades de chez nous cette année qui joueront .. m'enfin moi je vien pas j'en profite pour revisé le bac vu que je peut faire que ça .. sinon bah bon match dimanche j'espere !

#1154

Nous on a 3 4 juniors en résérve

#1155

rc dracenois rugbymen a écrit :

moi je ne jouerais pas je me suis luxé l'epaule a l'entrainement sur un plaquage et chui parti a l'hosto donc non je ne serais pas la bas .. yora peute etre le 9 et le 10 des balandrades de chez nous cette année qui joueront .. m'enfin moi je vien pas j'en profite pour revisé le bac vu que je peut faire que ça .. sinon bah bon match dimanche j'espere !

le 10 de l'aller ou du retour?je parle du match contre nous bien sur

Dernière modification par go (03/06/2010 23:27:44)

#1156

et le resultat svp, plus un commentaire et combien de juniors on jues

#1157

go a écrit :

et le resultat svp, plus un commentaire et combien de juniors on jues

20 a 10 pour Dragui 1 junior chez nous et y sont eu match chance on va dire... 3 éssais qui marque 2 éssais sur cafoullage et 1 sur un contre devant y ce sont fait plus que tué et dérriére c'était équilibré...

Dernière modification par Rugbymanss (06/06/2010 22:27:30)

#1158

donc dragui toujours en course et ils jouent leur 1/4 chez bat 07 ou a cote c a d a cruas et avec ou sans juniors

Juniors