Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Péclier a parlé à l'arbitre : explication n°2

Péclier : Monsieur l'arbitre, on est trop fatigué, vous pourriez pas les faire jouer à 14 ? Arbitre : Je vais mettre un carton jaune à un bressan, si ça peut vous rendre service. Péclier : Merci Monsieur l'arbitre Arbitre : Merci à vous, moi je suis trop influençable.

smilebig_smile:D:):DLe PEC on va lui manger le fois !!:):D:):D lol:lol:

Le fois???? ça ne s ecrit pas le foie ?????? Peclier = Dieu???? Et celui qui à fait ce post est le frère de Domenech????

foie exact

kitango a écrit :

Le fois???? ça ne s ecrit pas le foie ?????? Peclier = Dieu???? Et celui qui à fait ce post est le frère de Domenech????

Si Péclier c'est Dieu, alors oui j'ai la foi....... smile smile smile Quand à Domenech on va le crever!!!!!!!!

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

mais nous c'est la foie dont je parlait celle de la chanson !!!!

Là en train de tout FOIrer...............; lol lol lol lol

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

1 petit ricard dans un verre à ballon!!!! parce que la je ne sais plus quoi chanter!!!! MDR

celui qui afait le post c'est PAPA et pas le frere de RAYMOND lol:lol:

Ah je comprend mieux pourquoi il ne fait jms une bonne équipe!!! Heureusement que c est pas le coatch de Bourg!!!

Moi aussi Dieu m'a donné la foi.

gavanovitch a écrit :

mais nous c'est la foie dont je parlait celle de la chanson !!!!

Celle de la chanson n'a pas de "e"!!!:P

Fédérale 1