Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

le championnat crabos reserve a l elite

#1

il se dit que le championnat crabos serai l' annee prochaine reserve au club elite plus les deux relegués c est a dire 4 poules de 8 au lieu des 4 de 10 donc plus de club invites quelqu un a des infos

#2

j en ai entendu parle mais sans plus

#3

Je me demande vraiment l'intérêt...

#4

L'Inconnu-X a écrit :

Je me demande vraiment l'intérêt...

L'intérêt ne peut être que financier, les clubs pro chialent parce qu'il faut débourser du pognon aux clubs formateurs et comme l'intérêt "est" les jeunes ayant évolué à très haut niveau ( sélections etc..) ça fait minimum 3000 € à 9000 pour les meilleurs. Donc comme ils sont tordus ils espèrent les récupérer en cadet d'où un coup moins élevé et en plus du choix. Voilà pourquoi ? et je pense qu'il n' y a pas d'autre raison, comme l'année dernière ils avaient déjà supprimé les crabos développement pour une seule raison "UN" j'ai bien dit un président c'était plein parce que ça coutait cher pensant faire baisser les coûts, manque de bol ils n'attendaient que ça et paf on vire. Les GROS clubs font la loi et la FFR suit point barre, comme les manchots on serra bientôt à la même sauce qu'eux, c'est pas réjouissant en tout cas!

#5

que deviendraient les rassemblements type ABCd, les équipes comme massy,...????

#6

oups !!!!!!!!!! y en a qui vont avoir du boulot à l'intersaison......................

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#7

faut puisque carcassone monte une crabos!

#8

C'est vraiment n'importe quoi . On ne permet plus aux clubs qui veulent se développer a l'aide de la formation de le faire . En gros on veut garder le meme élite tous les ans . et laisser aux clubs de fédérals qui ont du pognon monter . De pire en pire !:mad:

#9

bernard.garasa a écrit :

Un autre point de réglement pour la saison à venir en fédérale1 tous les clubs ont l'obligation de présenter SEUL ET SANS ENTENTE une équipe cadet (-17 ans) et une équipe juniors (-19 ans) je pense là aussi que certains clubs doivent déjà avoir mal de tête pour se mettre en conformité avec le nouvreau réglement. AFFAIRE A SUIVRE.

C'est le sujet des Crabos ici. Tu verras que ça ne va strictement rien changer pour les clubs de fédérale 1 qui seront seuls wink .

#10

apres renseignement il y aura bien huit club invités en crabos l' annee prochaine et douze dossiers ont ete deposes donc reste a savoir si les clubs seront sur la meme ligne que les poles les equipes styles drome ardeche etc

Juniors