Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le score est sans équivoque ... Grokouic a joué ? A bu ? a joué à la marelle ? Easy for the old man ?
Dernière modification par Jon le scottish (14/06/2010 10:25:35)
Si l'acbb a essayé de produire du jeu, pas étonnant qu'elle ait perdu. Les avants n'ont pas pris les choses en main avec leurs ballons portés dévastateurs ??
Dernière modification par Sauvagnat (14/06/2010 19:42:26)
je pense pas que boulogne on envoyé plus de jeu que nous si tu été au match tu aurais vu le nombre d'occasion d'essai qu'on a eu par rapport a boulogne on vendange 2 ou 3 essai a cause des conditions meterologique ( en avant au moment d'aplatir)
ulzo34 a écrit :je pense pas que boulogne on envoyé plus de jeu que nous si tu été au match tu aurais vu le nombre d'occasion d'essai qu'on a eu par rapport a boulogne on vendange 2 ou 3 essai a cause des conditions meterologique ( en avant au moment d'aplatir)
Ne déformes pas mes propos... Je dis simplement que vous avez joué avec les conditions météo et que votre 10 a parfaitement orienté le jeu avec son pied. Bravo à lui. Après, pas d'attaque en première main, pas de franchissement dans la ligne de votre part mais sur 1 ou 2 actions, vous vous êtes rapprochés de la ligne, c'est vrai. Boulogne a essayé de relancer de ces 22 mais vous avez une bonne défense et à aucun moment c'est passé !!! L'essai de fin de match ne compte pas car à 28 - 7, les jeux étaient fait depuis longtemps.