Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Challenge Sud Est Balandrade

#85

Sandra a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Sandra a écrit :

Félicitations au SDR !!!

Merci, la "grande" coupe aurait été mieux, mais c'est une belle consolation

Bien sûr mais comme on me l'a dit aujourd'hui, 1 titre est 1 titre, dans n'importe quel niveau et n'importe quel sport donc ils peuvent être fières.

Encore une preuve que les ententes ont beaucoup de bons côtés

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#86

LOUIS2 a écrit :

Encore une preuve que les ententes ont beaucoup de bons côtés

Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point mais bon le résultat est là

#87

Sandra a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Encore une preuve que les ententes ont beaucoup de bons côtés

Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point mais bon le résultat est là

Vous y êtes bien passés aussi, contraints et forcés, attends que ça se mette bien en place et tu verras le résultat

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#88

félicitations à nos amis du SDR bravo nounours biz de la part des pontois

#89

LOUIS2 a écrit :

Vous y êtes bien passés aussi, contraints et forcés, attends que ça se mette bien en place et tu verras le résultat

Justement au vu des résultats (et je ne parle pas que de sportif) d'un autre club qui m'est très cher et qui a mis ça en place il y a quelques années par obligation (par rapport à son niveau d'évolution), je suis loin d'être convaincue. Mais effectivement pour vous, les résultats sont plus qu'honorables sur les années passées. Après pour moi, tu ne formes que quelques juniors pour ton club qui aura pourtout besoin de 2 équipes séniors ensuite donc... Mais c'est un très long débat, chacun son idée, nous n'avons parfois pas le choix et l'avenir nous dira...

#90

Sandra a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Vous y êtes bien passés aussi, contraints et forcés, attends que ça se mette bien en place et tu verras le résultat

Justement au vu des résultats (et je ne parle pas que de sportif) d'un autre club qui m'est très cher et qui a mis ça en place il y a quelques années par obligation (par rapport à son niveau d'évolution), je suis loin d'être convaincue. Mais effectivement pour vous, les résultats sont plus qu'honorables sur les années passées. Après pour moi, tu ne formes que quelques juniors pour ton club qui aura pourtout besoin de 2 équipes séniors ensuite donc... Mais c'est un très long débat, chacun son idée, nous n'avons parfois pas le choix et l'avenir nous dira...

Je sais bien, mais belle expérience humaine depuis quelques années pour nos jeunes, et de plus, qui permet à tous d'évoluer à son niveau........ Mais, c'est vrai que le débat n'est pas près d'être clos, si la recette miracle existait

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Juniors