voilà pourquoi je demandais des infos sur la masse salariale en f1 sur un autre sujet
une page se tourne............. une autre aventure démarre !
à nous de faire en sorte qu'elle soit aussi belle et si possible encore plus belle que la précédente !
domenge
Membre
18/04/2007
Msg : 722
A qui donc a profité cette fameuse tribune à 5.2 millions d'euros !!!!!
je crois que le projet de stade pour le LOU est de 10 millions pour 15 0000 places
bonne chance à l'USM
poil à gratter
Membre
15/10/2009
Msg : 485
domenge a écrit :
A qui donc a profité cette fameuse tribune à 5.2 millions d'euros !!!!!
je crois que le projet de stade pour le LOU est de 10 millions pour 15 0000 places
bonne chance à l'USM
bonne question !
le budget initial était de 3,5 millions d'euros................... à l'arrivée c'est 5,5 !!!!!!
je veux bien qu'il y ai des dépassement de budgets sur les gros chantiers mais la quand meme..............
c'est à ça que je faisais allusion quand je disais dans un precedent message que maintenant que le verdict est tombé des langues vont pouvoir se délier !
remarque même dans le communiqué d'aujourd'hui on apprend encore des choses............................. alors qu'il y a eu quelques réunions avant le passage devant la dnacg et après........................ ben aujourd'hui encore il y a des "nouveautés" alors.....................
willoulevalencien
Membre
30/03/2008
Msg : 153
Et comme des salariés vont perdre leur emploi, pourquoi ne sanctionneront pas directement les dirigents qui sont à l'origine de celà!!! Ce sont aussi des bandits!