Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Recherche Club

#1

Bonjour je recherche un club de fédéral sur la gironde. Je joue demi de mêlé et suis polyvalent sur les postes derrière. Si quelqu'un à des propositions pour un club qui allie bonne structure et bonne ambiance, je suis preneur.

#2

au moulot ( camping des flots bleu) y'a de l'ambiance et la guille en dirigeant et moscato en acteur tu va t'eclater . par contre faut etre solide en 3é mi temps c'est primordiale pour ce club lol:lol::lol::lol::P

respect,humilité,valeur,amitiés=RUGBY
rentre ton ventre t'es hors jeu

#3

apparement nous allons chercher pas mal de joueurs !!!!!!!!!!!!!! par contre pas de salaire !!!!!!!!!!!!!!!!!! probleme de fric oblige lol:lol::lol:

#4

nico 71 a écrit :

au moulot ( camping des flots bleu) y'a de l'ambiance et la guille en dirigeant et moscato en acteur tu va t'eclater . par contre faut etre solide en 3é mi temps c'est primordiale pour ce club lol:lol::lol::lol::P

ça s'écrit " Le Moulleau", par contre pour la suite, tout est bon!!!:D:D:D:D

#5

et le camping des flots bleus est au pyla commune de la teste de buch, le mouleau c'est pour l'apéro

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#6

Salut tu peut me contacter au 0607717579 club de federale 2 33

#7

Adrien40 a écrit :

Bonjour je recherche un club de fédéral sur la gironde. Je joue demi de mêlé et suis polyvalent sur les postes derrière. Si quelqu'un à des propositions pour un club qui allie bonne structure et bonne ambiance, je suis preneur.

petit bridou vient a l uam!!!:lol::lol:la bise

fait couler le cote de blaye amoratchik!!!!!!!!

Annonces Rugby