Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

infos sur un pilier Mr.Ferreira Hendrik

#1

Connaissez vous ce joueur et me donner des infos sportives sur ce pilier?

#2

aiguille a écrit :

Très drôle..........

#3

mathrose a écrit :

Connaissez vous ce joueur et me donner des infos sportives sur ce pilier?

Ha Hendrik! un poète! Très bon pilard (niveau d2, il l'a prouvé l'an dernier à Aurillac), mais pas un grand discipliné. Coute beaucoup de pénalités, et termine rarement les matchs blanc comme neige... Avec Jgenti, ils faisaient la paire. Avant Aurillac, il était à Lons, après à Mazamet (ou Marmande, je sais plus, un truc en Ma... en fed1, mais pas marseille en tout cas!). Bref, le club qui parviendra à lui faire entendre raison fera une très bonne pioche. Il est pressenti qqpart?

"Le drop est l'éjaculation précoce de l'attaque"

#4

Le Caniveau a écrit :
mathrose a écrit :

Connaissez vous ce joueur et me donner des infos sportives sur ce pilier?

Ha Hendrik! un poète! Très bon pilard (niveau d2, il l'a prouvé l'an dernier à Aurillac), mais pas un grand discipliné. Coute beaucoup de pénalités, et termine rarement les matchs blanc comme neige... Avec Jgenti, ils faisaient la paire. Avant Aurillac, il était à Lons, après à Mazamet (ou Marmande, je sais plus, un truc en Ma... en fed1, mais pas marseille en tout cas!). Bref, le club qui parviendra à lui faire entendre raison fera une très bonne pioche. Il est pressenti qqpart?

Oui il vient jouer au Stade Dijonnais

#5

Reparti chez lui amen

#6

fanz a écrit :

Reparti chez lui amen

Donc, c'était bien Mazamet. Qu'est-ce qui c'est passé pour qu'il joue si peu cette année?

"Le drop est l'éjaculation précoce de l'attaque"

#7

mathrose a écrit :
Le Caniveau a écrit :
mathrose a écrit :

Connaissez vous ce joueur et me donner des infos sportives sur ce pilier?

Ha Hendrik! un poète! Très bon pilard (niveau d2, il l'a prouvé l'an dernier à Aurillac), mais pas un grand discipliné. Coute beaucoup de pénalités, et termine rarement les matchs blanc comme neige... Avec Jgenti, ils faisaient la paire. Avant Aurillac, il était à Lons, après à Mazamet (ou Marmande, je sais plus, un truc en Ma... en fed1, mais pas marseille en tout cas!). Bref, le club qui parviendra à lui faire entendre raison fera une très bonne pioche. Il est pressenti qqpart?

Oui il vient jouer au Stade Dijonnais

tout est dit dans le post du caniveau, c'est un sacré joueur quand il est en forme. après les bars de dijon vont être très content de son arrivée!!! car Tjoppie est aussi un sacré gaillard le verre à la main!!! un gars super gentil;

le site non officiel du stade aurillacois
:  le nouveau trombinoscope
groupe de supporters

#8

dites moi les Cantalous, puisqu'on y est, comment était Danie de Beer quand il est passé chez vous? Je crois que c'était l'année de votre maintien. Si je me souviens bien vous sembliez contents mais c'est plus très frais dans mon cerveau.

#9

kelval a écrit :

dites moi les Cantalous, puisqu'on y est, comment était Danie de Beer quand il est passé chez vous? Je crois que c'était l'année de votre maintien. Si je me souviens bien vous sembliez contents mais c'est plus très frais dans mon cerveau.

Oui, il est bon, peut être un peu mercenaire, mais très pro. Après au pied, lui, ya des jours il se rate et d'autres (plus souvent) ou il passe tout , faut pas chercher à comprendre. Très bon dans le jeu courant en revanche, bon coup de pied d'occupation, bon défenseur. A Aurillac, il avait bien assuré, faudrait demander aux Isèrois pourquoi ça a jamais bien pris chez eux (en même temps, ouvreur là-bas, c'est dur, quand tu vois que Ludo Mercier ou P-A Dut ça leur va pas, le problème vient peut etre du FCG)

"Le drop est l'éjaculation précoce de l'attaque"

#10

Le Caniveau a écrit :
fanz a écrit :

Reparti chez lui amen

Donc, c'était bien Mazamet. Qu'est-ce qui c'est passé pour qu'il joue si peu cette année?

Il revient a dijon je crois

#11

fanz a écrit :
Le Caniveau a écrit :
fanz a écrit :

Reparti chez lui amen

Donc, c'était bien Mazamet. Qu'est-ce qui c'est passé pour qu'il joue si peu cette année?

Il revient a dijon je crois

Oui il va jouer pour le Stade à la prochaine saison mais est ce qu'il jouait ces derniers temps?

#12

mathrose a écrit :
fanz a écrit :
Le Caniveau a écrit :

Donc, c'était bien Mazamet. Qu'est-ce qui c'est passé pour qu'il joue si peu cette année?

Il revient a dijon je crois

Oui il va jouer pour le Stade à la prochaine saison mais est ce qu'il jouait ces derniers temps?

Parait qu'il s'est fait une petite hernie cervicale. Mais ça doit aller mieux maintenant.

"Le drop est l'éjaculation précoce de l'attaque"

#13

Merci de ta réponse, Le Caniveau!

#14

Ah, Tjoppie avec plus de discipline, ce serait une perle pour n'importe quelle équipe;)

Pro D2