Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Léognan Rugby 2009/2010

#337

Petit ecureuil a écrit :
zourab a écrit :

32 eme de finale du championat de 1ere série dimanche 16 mai à 15h30 Léognan-Ustaritz à sainte eulalie en born (40) venez nombreux

Bonne chance a vous !!!!!

a bientot !!! j espère !!!

#338

Petit ecureuil a écrit :
zourab a écrit :

32 eme de finale du championat de 1ere série dimanche 16 mai à 15h30 Léognan-Ustaritz à sainte eulalie en born (40) venez nombreux

Bonne chance a vous !!!!!

salut amis léognanais... je voit que les landes ne vous réussissent pas !!!! lol:lol::lol:

#339

cancun a écrit :
Petit ecureuil a écrit :
zourab a écrit :

32 eme de finale du championat de 1ere série dimanche 16 mai à 15h30 Léognan-Ustaritz à sainte eulalie en born (40) venez nombreux

Bonne chance a vous !!!!!

salut amis léognanais... je voit que les landes ne vous réussissent pas !!!! lol:lol::lol:

t'as pas d'amis pour venir mettre un com sur un post de plus de 3 semaines gros naze

#340

zourab a écrit :
cancun a écrit :
Petit ecureuil a écrit :

Bonne chance a vous !!!!!

salut amis léognanais... je voit que les landes ne vous réussissent pas !!!! lol:lol::lol:

t'as pas d'amis pour venir mettre un com sur un post de plus de 3 semaines gros naze

désoler mon ami de premiére série , j'était parti au méxique pour me relaxer !!!!!

#341

cancun a écrit :
zourab a écrit :
cancun a écrit :

salut amis léognanais... je voit que les landes ne vous réussissent pas !!!! lol:lol::lol:

t'as pas d'amis pour venir mettre un com sur un post de plus de 3 semaines gros naze

désoler mon ami de premiére série , j'était parti au méxique pour me relaxer !!!!!

je confirme,il était au mexique,il m'a méme foner:D:Det il est pas naze cancun;););)

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

#342

vous pouvez envoyer le numéro de votre ailier de choc a notre président de sanguinet , celui qui passe son temp a montrer son beau caleçon et a tiré sa langue . on aurait besion de lui l'an prochain pour nous licher le cul...:lol::lol::lol:

#343

cancun a écrit :

vous pouvez envoyer le numéro de votre ailier de choc a notre président de sanguinet , celui qui passe son temp a montrer son beau caleçon et a tiré sa langue . on aurait besion de lui l'an prochain pour nous licher le cul...:lol::lol::lol:

sans deconner le jour de la distribution tu etais le premier !!! fous nous la paix aujourdhui tu te caresse mais les deux boucliers tu les a regarder !! mais pas pu les toucher !!c est con non !!! amuse toi bien cet été !! parce que la saison prochaine tu va moins rammager !!! allez bon vent cul de pignes

#344

des recrues cette année a leognan?

#345

blanchard a écrit :

des recrues cette année a leognan?

du lourd !!tres tres lourd !!! ca va faire parler dans le comité !!!

#346

tu crois pas si bien dire, j'ai des noms !!!!!!ils sont pas de premiere main:/

#347

blanchard a écrit :

tu crois pas si bien dire, j'ai des noms !!!!!!ils sont pas de premiere main:/

des vieux pots !!! des jeunes carottes !!! la garbure sera bonne !!!

#348

ca devrait:D

Séries