Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la rascasse a écrit :Sex Bomb a écrit :c'est bien pour lui. Bon joueur qui mérite un statut de joueur "d'équipe première".
??? Il avait koi comme statut cet année!!! A chak sorti il a prouver largement qu il avait un statu de joueur d' équipe première!!!:/
meme muesser ( a rien) a reconnue qu il etait bon alors
Dernière modification par biboulet (24/06/2010 14:24:16)
???
Excellent 3éme ligne plaqueur gratteur avec un état d'esprit fabuleux..... Je suis heureux pour lui...il rejoindra donc nos amis qui ont déjà signé J'ai rien contre les nouveaux, mais voir tant de bons joueurs et amis partir... Ça fait mal...:(
le all blag a écrit :RAIMAN a écrit :S.MARTIN annoncé a la valette:cool::cool:
S MARTIN de retour a carqué hyeres,il a signé hier soir a toyota toulon ou un aperitif été organisé
Il vient avec un gros sponsor
Dernière modification par RAIMAN (24/06/2010 17:28:18)
Sex Bomb a écrit :c'est bien pour lui. Bon joueur qui mérite un statut de joueur "d'équipe première".
Avec un titre de CHAMPION , c'est pas évident de ce faire une place à l'USS.:cool::cool:
lapprentideretour a écrit :Excellent 3éme ligne plaqueur gratteur avec un état d'esprit fabuleux..... Je suis heureux pour lui...il rejoindra donc nos amis qui ont déjà signé J'ai rien contre les nouveaux, mais voir tant de bons joueurs et amis partir... Ça fait mal...:(
Tout a fait d'accord avec toi, discret et toujours là en 1ére comme en B
Encore un rater de la Présidence , mais ce n'est que mon avis:/:/;)
Un oublie des nouveaux entraîneurs plutôt.
Car je peux t'assurer pour avoir eu les nouveaux coaches longtemps au téléphone et vu le président Murie, ce sont bien Cottin et Prospero qui chosissent leurs gars.
Sur les 14 recrues, Murie en connaissait 4. Hormis Labadze, ce sont vraiment les coaches qui ont choisi leurs joueurs et ce sont aussi eux qui ont choisi ceux qu'ils voulaient conservés.
D'ailleurs, notamment derrière, ils ne s'attendaient pas à autant de départs. Mais ils respectent tous les choix. Tu pourras lire dans var-matin ce week-end. ![]()
article de presse du 24 juin.
Kamal Aissaoui tres bon demi de melée et un super mec, on le regrette déja
a priori, le talonneur de carqu'Hyères, qui est géorgien, s'est engagé avec l'uss. Il ne reste plus qu'un recrue derrière, qui sera un ailier, et le recrutement sera bouclé soit 14 nouveaux joueurs !
Dernière modification par Sex Bomb (25/06/2010 21:11:30)
Allez la Seyne