Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Finale honneur du championnat de FRANCE:TARTAS vs SAINT-PALAIS

#1

C'est la "belle" entre les deux équipes,chacunes des deux ayant gagner à domicile en phase de poule!! Va falloir tout donner,ça va etre dur,c'est du 50-50 pour moi pour cette finale. Je pense que le stade d'ORTHEZ sera plein,ça ne m'étonnerait pas que l'on dépasse les 2000 personnes pour cette affiche! Allez les bleus et noirs:D:D

#2

Ce qui est ça serait que tartas soit champion et ne monte pas en F3! hihihihi

#3

et pourtant c'est comme ca - vontils tricher ecore en mélée simulée comme sur les derniers matchs

#4

michebortoise a écrit :

et pourtant c'est comme ca - vontils tricher ecore en mélée simulée comme sur les derniers matchs

Ben évidement c'est comme une marque de fabrique et comme le règlement leur permet, pourquoi s'en privé... Tant qu'il n'existera pas la carence aussi en catégories B, C et D des équipes le feront...

#5

St Palais champion de France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! score 9/0 Faillite des buteurs landais 0/6

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#6

tu veux dire que s'ils en avaient passé quelques unes ils auraient pu être champions ??

#7

schwarzy a écrit :

tu veux dire que s'ils en avaient passé quelques unes ils auraient pu être champions ??

oui tant ils ont dominé,mais c'est clair "dominer n'est pas gagner",ils ont passé 4 buteurs différents sans résultats,score final 9 à 3,ce fût quand même un beau match,félicitations aux basques mais il va falloir qu'ils recrutent pour espérer se maintenir en F3 car le niveau est sacrément supérieur hmm

La défense,c'est comme une femme,avant de la pénétrer,faut l'écarter

#8

C'est vrai que quand on voit l'équipe de rion y'a que des aigles et pourtant vous avez fait bonne figure. Ne t'en fais pas ni pour les uns ni pou rles autres, je pense qu'ils vont vous poser de gros problèmes

Séries