Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Bourgoin en PROD2

#15

aiguille a écrit :

Pourquoi ne font-ils pas monter le LOU en TOP 14 ou OYO ?

parce que comme pour la pro d2 c'est le repechage qui est privilegié. plutot que de faire monter bourg ou tyrosse ils ont repeché aix.......................... par exemple. big_smile

#16

Sergueï le tracteur russe a écrit :
olivier a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

aucun respect, ridicule et même pas drôle..

Aucun respect pour qui ?

Aucun respect pour la personne qui diffuse une info qu'elle vient d'avoir à sa disposition et qu'elle veut juste faire partager...

Une info : Bourgoin est maintenu en top 14 Un délire érectionnel : Bourgoin SERAIT rétrogradé en pro D2 (ou F1 selon la source polluée). Bref, tout sauf une info., pas de source valable, pas du journalisme, juste des bouches de vieille

#17

Alors pourquoi la publication du calendrier est elle retardée?

#18

Site de l'Equipe. BOURGOIN EST MAINTENU EN TOP 14 lLa mairie de Montauban a voté une subvention à l'USM qui pourra repartir en F1 Le calendrier du TOP 14 est sorti

Dernière modification par Gambistorti (01/07/2010 17:50:14)

Ma CAMILLE et moi,

#19

olivier a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :
olivier a écrit :

Aucun respect pour qui ?

Aucun respect pour la personne qui diffuse une info qu'elle vient d'avoir à sa disposition et qu'elle veut juste faire partager...

Une info : Bourgoin est maintenu en top 14 Un délire érectionnel : Bourgoin SERAIT rétrogradé en pro D2 (ou F1 selon la source polluée). Bref, tout sauf une info., pas de source valable, pas du journalisme, juste des bouches de vieille

Ce n'est pas vrai. Bourgoin a bien reçu la feuille de retrogradation Mercredi matin. Il y a eu des echanges entre les dirigeants de Bourgoin et de la DNACG pour faire respecter les délais impartis soient mercredi à 24h00. Ce en quoi, les dirigeants de Bourgoin ont laché l'argent nécesaire pour la réserve. C'était une info ! De plus, si tu mets cette phrase à chaque info ou delire érectionnel sur tes forums, je te souhaite bonne chance !

Dernière modification par boubagump (usc) (01/07/2010 18:15:58)

#20

La preuve que non, puisque l'info est une rétrogradation en F1, d'accord avec Gambi sur la F1, division poubelle.

#21

Bourgoin restera en Top 14

#22

olivier a écrit :

La preuve que non, puisque l'info est une rétrogradation en F1, d'accord avec Gambi sur la F1, division poubelle.

Tiens, c'est de l'info et plus du délire érectionnel roll

#23

Lahaie.... l'amour..... et vous........

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#24

Bon ca serait bien que la décision définitive soit pour bientot... Parce qu'a moins que je ne trompe, c'est Lannemezan qui serait sauvé en Pro D2, et la je vois vraiment pas comment cela serait possible, surtout si la décision est prise mi juillet o_O

- Saison 2010-2011 du CAL :
- Site officiel du club : /
- Histoire du club :

#25

boubagump (usc) a écrit :
olivier a écrit :

La preuve que non, puisque l'info est une rétrogradation en F1, d'accord avec Gambi sur la F1, division poubelle.

Tiens, c'est de l'info et plus du délire érectionnel roll

Oui, parce que ça a été publié par l'autorité compétente et non par des journalistes qui en plus se sont plantés sur le sujet. Et franchement, je préfère être un sale gosse irrespectueux, plutôt qu'un perroquet sans avis.

#26

olivier a écrit :
boubagump (usc) a écrit :
olivier a écrit :

La preuve que non, puisque l'info est une rétrogradation en F1, d'accord avec Gambi sur la F1, division poubelle.

Tiens, c'est de l'info et plus du délire érectionnel roll

Oui, parce que ça a été publié par l'autorité compétente et non par des journalistes qui en plus se sont plantés sur le sujet. Et franchement, je préfère être un sale gosse irrespectueux, plutôt qu'un perroquet sans avis.

Pfff, bon allez t'as raison, ça va comme ça t'es content ?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#27

Sergueï le tracteur russe a écrit :
olivier a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Tiens, c'est de l'info et plus du délire érectionnel roll

Oui, parce que ça a été publié par l'autorité compétente et non par des journalistes qui en plus se sont plantés sur le sujet. Et franchement, je préfère être un sale gosse irrespectueux, plutôt qu'un perroquet sans avis.

Pfff, bon allez t'as raison, ça va comme ça t'es content ?

LOL

Top 14