Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULES GRAND SUD 2010/2011

#1

POULE 1 PEZENAS VIC BIGORRE MURET QUILLAN POUYASTRUC AVENIR BLEU ET BLANC BEDARIEUX CARMAUX LEVEZOU ALBAN ST LYS ADE POULE 2 NOGARO LUNEL COTE VERMEILLE PAMIERS ELNE VERVEIL ST GIRONS LA SALVETAT GAILLAC RIEUMES MILLAS REVEL POULE 3 MONTREJEAU RC MONTAUBAN BALMA LA TET CAUSSADE CASTELNAUDARY TUC ST AFFRIQUE JUILLAN LAROQUE BELESTA OLONZAC LECTOURE POULE4 VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS ARGELES GAZOST LA SALANQUE ST GAUDENS JACOU GRENADE LEUCATE LUZECH PALAVAS BEAUMONT DE LOMAGNE AUTERIVE MOISSAC Les 4 premiers qualifiés et les 4 derniers plus le plus mauvais 8eme descendent en honneur

Dernière modification par USC15 (02/07/2010 14:21:56)

#2

On connait la date de la 1ere journée de championnat SVP? En tout cas si les régles sont celles que tu donnes ça va etre chaud pour se qualifier et pour pas descendre!!!!

#3

parait que cette annees ca change pas pour les qualif

#4

Mr BARBATRUC a écrit :

On connait la date de la 1ere journée de championnat SVP? En tout cas si les régles sont celles que tu donnes ça va etre chaud pour se qualifier et pour pas descendre!!!!

LE 12 SEPTEMBRE 1ere journée du championnat

#5

USC15 a écrit :
Mr BARBATRUC a écrit :

On connait la date de la 1ere journée de championnat SVP? En tout cas si les régles sont celles que tu donnes ça va etre chaud pour se qualifier et pour pas descendre!!!!

LE 12 SEPTEMBRE 1ere journée du championnat

et le calendrier quand est ce y sort,pour savoir les confrontations.merci

#6

Les poules sont sacrément mélangées ...je trouve par rapport aux dernières années....

Aucun pouvoir, aussi grand soit il, ne peut changer le cours du destin.

#7

Merde j'avais pas vu ton sujet Carmausin j'efface le mien désolé wink Et oui "Kooga" c'est les poules serpentines : ==>>

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#8

5 descentes et pas 4, plus le plus mauvais 7ème,parait il.

#9

viali82 a écrit :

5 descentes et pas 4, plus le plus mauvais 7ème,parait il.

C'est bien ce que l'on m'a dit hier et ça serait confirmé mad putain si t'es pas dans les 6 premiers tu risque la dégringolade mad:mad:

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#10

merci la fede pour les kilometres je crois que finalement je vais pas reprendre merci pour ces poules de mer.........

#11

putain ca va etre la guerre des tranchées cette année entre les kilometres a se bouffer tous les dimanche et le fait qu'il faille impérativement se qualifier pour etre sur de ne pas descendre !!! hmm

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#12

Qui peut me dire pourquoi LAROQUE D'OLMES est maintenu et pourqoui ALBAN est descendu ?

"Quand on a pratiqué le rugby, la partie ne prend fin qu'avec la mort."

#13

jeuneavant a écrit :

Qui peut me dire pourquoi LAROQUE D'OLMES est maintenu et pourqoui ALBAN est descendu ?

roll Les deux sont là non ?? hmm;)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#14

on ne descend plus ,on reste finalement en f3 on ne s'est pas trop pourquoi on a ete relegué puis finalement maintenue c'est un gros bordel......on nous a donné les poules honneur samedi dernier et on nous envoie les poules de f3 jeudi......si il faut lundi on sera en PH a suivre.....

Fédérale 3