Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHAMPIONNAT HONNEUR PACAC 2010/2011

#57

smine le tifus a écrit :

je voie que tu est chambreur je ferai trés attention a vos resulta l année prochaine looooool je pense que dans els soute y aura pas que des point y aura aussi des couche looool le VAR sa donne souvent mal au ventre looool

Ca me fait plaisir y'aura au moins une personne qui suivra nos résultats l'année prochaine dans le 06 wink Et puis tu sais je te l'ai déjà dit il se passera ce qu'il doit se passer je ne ferais pas une course au maintien à n'importe quel prix, donc on va essayer de bosser et puis ensuite on essayera de jouer avec nos modestes moyens... smile

#58

Dédé Boniface a écrit :
smine le tifus a écrit :

je voie que tu est chambreur je ferai trés attention a vos resulta l année prochaine looooool je pense que dans els soute y aura pas que des point y aura aussi des couche looool le VAR sa donne souvent mal au ventre looool

Ca me fait plaisir y'aura au moins une personne qui suivra nos résultats l'année prochaine dans le 06 wink Et puis tu sais je te l'ai déjà dit il se passera ce qu'il doit se passer je ne ferais pas une course au maintien à n'importe quel prix, donc on va essayer de bosser et puis ensuite on essayera de jouer avec nos modestes moyens... smile

Six Fours:lol: La Valette:lol: Ollioules:lol: St Laurent du var Bastia:lol: Aubagne Berre:lol: SMUC Ouest-Provence Salon je pense deja a toi dédé mdrrrr welcom to la valette mdrr

Dernière modification par smine le tifus (28/06/2010 21:41:18)

c est smine et fafaya !! vote pour nous !!! notre partie le 3 em doigt

c est pas el rugby qui change !!!c est les hommes !!!!!

#59

Le pillier volant a écrit :

La dépêche: Den's signerais à Lezignan avec un contrat juteux et Nitro serait rentré en conflit avec les entraineurs et prendrais la direction de Mende! Sa bouge, heureusement que David Laboucarie et Victor Scavino vienne de signer!

David quitte Berre pour Bagnol ?

#60

Al13 a écrit :
Le pillier volant a écrit :

La dépêche: Den's signerais à Lezignan avec un contrat juteux et Nitro serait rentré en conflit avec les entraineurs et prendrais la direction de Mende! Sa bouge, heureusement que David Laboucarie et Victor Scavino vienne de signer!

David quitte Berre pour Bagnol ?

N'écoute pas toute les saucisses qu'il raconte!!!

#61

Nitro a écrit :
Al13 a écrit :
Le pillier volant a écrit :

La dépêche: Den's signerais à Lezignan avec un contrat juteux et Nitro serait rentré en conflit avec les entraineurs et prendrais la direction de Mende! Sa bouge, heureusement que David Laboucarie et Victor Scavino vienne de signer!

David quitte Berre pour Bagnol ?

N'écoute pas toute les saucisses qu'il raconte!!!

C'est bien ce que je pensais ! Il raconte que des saucisses le pilier ...

#62

J'envoie des pipes mais ces deux joueurs sont toujours avec moi étant donné qu'il sont dans mon cœur! Je suis déçus: -David arrête, mariage+souhait de mise au monde d'un enfant, autrement dit, dans 6 mois il reprend! -Victor est muter à Versailles il me semble, enfin dans le nord pour être prof la bas - et moi, je perd deux grand guerrier, qui ne seront à mes coté pour me défendre, heureusement qu'il y en à d'autre à Bagnols! Al13, tes bien l'homme aux cervicales qui rétrécisse contre le Pontet?

La pleureuse!

#63

Le pillier volant a écrit :

- et moi, je perd deux grand guerrier, qui ne seront à mes coté pour me défendre, heureusement qu'il y en à d'autre à Bagnols!

Ah bon ya des guerriers à Bagnols roll ? mdr Bon ok je --->

#64

Le pillier volant a écrit :

J'envoie des pipes mais ces deux joueurs sont toujours avec moi étant donné qu'il sont dans mon cœur! Je suis déçus: -David arrête, mariage+souhait de mise au monde d'un enfant, autrement dit, dans 6 mois il reprend! -Victor est muter à Versailles il me semble, enfin dans le nord pour être prof la bas - et moi, je perd deux grand guerrier, qui ne seront à mes coté pour me défendre, heureusement qu'il y en à d'autre à Bagnols! Al13, tes bien l'homme aux cervicales qui rétrécisse contre le Pontet?

Non je crois pas ...

#65

a d'is chatte.

viril mais correct.

#66

Al13 a écrit :

Non je crois pas ...

Erf, tu a "joué" au PARC?

La pleureuse!

#67

quelle équipe est la mieux armé pour jouer la montée ??? ça va être tendu cette année !!!

#68

aiguille a écrit :
Le pillier volant a écrit :

J'envoie des pipes mais ces deux joueurs sont toujours avec moi étant donné qu'il sont dans mon cœur! Je suis déçus: -David arrête, mariage+souhait de mise au monde d'un enfant, autrement dit, dans 6 mois il reprend! -Victor est muter à Versailles il me semble, enfin dans le nord pour être prof la bas - et moi, je perd deux grand guerrier, qui ne seront à mes coté pour me défendre, heureusement qu'il y en à d'autre à Bagnols! Al13, tes bien l'homme aux cervicales qui rétrécisse contre le Pontet?

David est enceint ? qui lui a fait ce mauvais coup par derrière ?

david continue encore 1 saison!

#69

qui sait quand sort le calendrier des matchs svp??

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#70

massaliote a écrit :

david continue encore 1 saison!

L'enflure, il m'aurait donc mentit! Il y aura donc encore les deux jumeaux en 2nd latte!

La pleureuse!

Séries