Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Belleville en Beaujolais

#29

arnolourugby a écrit :

Bcp de changé au milieu du staff et du bureau directeur

Et au niveau des recrues,départs,arrets de joueurs,tu as des news pour la saison prochaine???;)

#30

1ère info sur le recrutement du club pour la saison 2010-2011, Alain Membré entraînera les avants de Belleville la saison prochaine.Le centre Granger (Mâcon) et les 3e ligne Jourson et Tirault seront bellevillois la saison prochaine

#31

trevoltien a écrit :

1ère info sur le recrutement du club pour la saison 2010-2011, Alain Membré entraînera les avants de Belleville la saison prochaine.Le centre Granger (Mâcon) et les 3e ligne Jourson et Tirault seront bellevillois la saison prochaine

Xavier Jourson ???

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#32

j'ai joué avec lui en reichel

#33

djums_night a écrit :

j'ai joué avec lui en reichel

tu es sur que c'est lui , il étais à arras et avant il a joué à villefranche !

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#34

Et alors ?

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#35

JACO a écrit :
djums_night a écrit :

j'ai joué avec lui en reichel

tu es sur que c'est lui , il étais à arras et avant il a joué à villefranche !

Info du progrès. Moi j'en sais pas plus.

#36

et coté départs ou arréts ? qui entraine avec membré ?

#37

tjr julien loreau et oui et le president a changé et est josé matos

#38

Voici la poule pour le RCBB la saison prochaine. Retrouvaille avec les Givordins.:cool::cool: Poule 1. – Cusset, Riom, Mauriac, Moulins, Sainte-Florine, Givors, Belleville-Sur-Saône, Pont-De-Veyle, Saint-Marcel-L’isle-D’abeau, Meyzieu.

#39

Whhaouuuu, de bons déplacements tout de même!!!

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#40

Pas facile cette poule, ca va jouer des coudes pour etre dans les 4 premiers... Bonne saison à vous

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#41

Chichon Hac 64 a écrit :

Si je touche un loto,je reviens par chez moi et j'amène des sous et je prends la présidence.......un club de rugby dans le Beaujolais!! voir ceci et mourrir...............le pied!!!!!!!!!!!!!!!! lol tongue lol Le Vendredi soir feuilletée aux morilles accompagné d'amourrettes avec un gratin de cardons à la moelle et pour finir un fromage frais de chevre en faisselle Ou alors une friture d'ablettes Holalalalala!! Avec un Domaine des Pérelles et aussi pour le fromage sec un Beaujolais-villages Juliénas Bourgogne Brouilly Chénas Chiroubles Fleurie Morgon Moulin à vent Saint-Amour Ho!!! putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tongue:P:P:P:P:P:P

Tu seras le bienvenu !!!!!!!!!!!!;););)

Fédérale 3