Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

quel est le meilleur club de rugby des hauts de seine ???

#1

bonjour j'aimerais savoir quel est le meilleur club de rugby du 92 . ON m'a dit que les deux meilleurs étaient le racing club de colombes et l'ES NANTERRE . pourais-je avoir votre avis svp ? merci d'avance

#2

Meilleur??? Ca veut dire quoi? Difficile de comparer le RCF (club pro en top14) à Nanterre (club de série). Après si c'est l'ambiance et la 3ème mi-temps des séniors que tu recherches, il est évident qu'on boit beaucoup plus de bières à Nanterre. Maintenant si c'est l'école de rugby qui t'intéresse Nanterre est en construction (c'est la famille chevallier qui tient la barque) mais dans le 92, il y a beaucoup d'autres club intéressants, comme Suresnes (je suis bien placé pour t'en parlé), Garches, Courbevoie, Rueil, Le métro et j'en passe.

#3

ok mais moi avant la rentrée je dois choisir un club de rugby comme j'habite colombes donc j'ai le choix entre courbevoie , RcF , et nanterre . je dois me decider au plus vite

#4

Je t'envoie un MP.

#5

Rueil AC n'est pas trop loin de chez toi non plus. Tu dois pouvoir trouver une tonne de clubs dans le 92, mais il faut savoir à quel niveau tu veux jouer ( du Top 14 à la plus petite série ) Prends le temps de choisir car les ambiances sont tres différentes d'un club à l'autre.

#6

tout depend en faite de ton age est de ton niveau au quel tu veux jouer !!!!

Juniors