Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CHAMPIONNAT DE FRANCE EXCELLENCE B (RESERVE FED 3)

#211

CTAIF a écrit :

Bravo à Lunel qui mérité sa victoire, même si on a failli leur refaire le coup de Drancy. Et merci aussi à Combronde pour l'accueil particulièrement au Kanak et a ses deux compères.

MERCI POUR LE BELGE:lol::lol::lol::lol:

#212

CHOUBAKER a écrit :
CTAIF a écrit :

Bravo à Lunel qui mérité sa victoire, même si on a failli leur refaire le coup de Drancy. Et merci aussi à Combronde pour l'accueil particulièrement au Kanak et a ses deux compères.

MERCI POUR LE BELGE:lol::lol::lol::lol:

oui on ne voulait pas que sont reve se realise, trop d'emotion pour lui en une seule saison sinon...:lol::lol::lol:

Ce soir, t'es mon ethylotest... si je te trouves belle c'est que je suis bourré!

#213

L'UNION SIGEAN PORT LA NOUVELLE en finale victoire en demi contre R C DRAGUIGNAN 32 à 20

#214

La finale excellence B opposera U SIGEAN PORT LA NOUVELLE à C O LUNEL le dimanche 4 à 16 heures sur le terrain de PEZENAS.Un dernier coup de collier a SIGEAN pour conserver son titre.

#215

que le meilleur gagne mai quand meme allez sigean on va esaie de venir dimanche

#216

LE PHARE a écrit :

L'UNION SIGEAN PORT LA NOUVELLE en finale victoire en demi contre R C DRAGUIGNAN 32 à a 20

25 A 20

1+1 ca fais 11 non?

#217

SIGEAN CONSERVE SON TITRE VICTOIRE SUR LUNEL 20 à 6.Match bien maitrisé,2 essais à rien.

#218

Bravo à Eux wink deux en suivant big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#219

bravo sigean le savai que vous serai champion

#220

LE PHARE a écrit :

SIGEAN CONSERVE SON TITRE VICTOIRE SUR LUNEL 20 à 6.Match bien maitrisé,2 essais à rien.

Bravo, c'est très fort ça !!!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#221

Merci c l'histoire d'un groupe d'amis qui vit ensemble depuis 4 ans, beaucoup de gens pense qu'une equipe B est le reste d'une equipe A, mais on a prouvé a tout le monde tout ce temps qu'on etait une equipe à part entière avec un quart, une demi et deux boucliers en 4 ans. Maintenant place à la fédérale 2 et voir de quoi on est capable !!!:)

#222

loustal a écrit :

Merci c l'histoire d'un groupe d'amis qui vit ensemble depuis 4 ans, beaucoup de gens pense qu'une equipe B est le reste d'une equipe A, mais on a prouvé a tout le monde tout ce temps qu'on etait une equipe à part entière avec un quart, une demi et deux boucliers en 4 ans. Maintenant place à la fédérale 2 et voir de quoi on est capable !!!:)

Bravo à vous pour cette victoire. Cette finale ne restera pas dans les annales, mais l'essentiel était de la gagner. Bon vent en fédérale B la saison prochaine. Par contre je partage totalement ce que tu dis sur le plan humain d'une B. J'ai dirigé la B de Lunel dimanche pour la dernière fois après 27 match en 2009/2010, ce groupe a une âme, un cœur. On a manqué d'expérience pour cette finale mais bon ne cherchons pas d'excuses. J'espère que ce groupe va continuer de grandir ensemble et que la saison prochaine ils reviendront en finale mais cette fois pour la gagner. Beaucoup de monde a dit que la B de Lunel avait rien à faire dans ces phases finales, je pense que notre place en finale n'était pas usurpée et que l'on a gagné dimanche après dimanche notre droit à "convoyé" le titre de champion de France. Bonne saison 2010/2011 à tous. Rod.

Fédérale 3