Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US COGNAC 2010-2011

#15

grosse perte effectivement pour cognac mais il y a encore guenant je crois

#16

carlito124 a écrit :

grosse perte effectivement pour cognac mais il y a encore guenant je crois

Et Vergnaud aussi

#17

falco17 a écrit :
le charentais a écrit :
VSOP a écrit :

A vous de juger:cool:

C'était le meilleur dans l'équipe. Mais qui va buter? C'est une grosse perte pour le club. Sans lui c'est la lutte pour le maintien qui attend Cognac sans plus. Rochefort a vu juste, surement que Merceron a peser dans la balance. C'est cependant dommage qu'un joueur formé à Cognac et qui a eu la carrière dont tout le monde connaît, pille les meilleurs joueurs du club formateur. Quand je vois certain ancien pros tiré des clubs amateurs vers le haut (affinités, reconnaissance envers leur formateurs,..) à l'image de Carcassonne, c'est dommage que ça ne se fasse pas chez nous.

C'est vrai cognac ne recrute jamais que des joueurs formés au club big_smile Bonne saison a cognac

Tu as raison. Par contre on forme en moyenne 60% de l'effectif premiére et 80% de l'effectif sénior. Je ne pense pas que se soit le cas au SAR.

#18

le charentais a écrit :
VSOP a écrit :
falco17 a écrit :

P. SERRE bonne recrue pour rochefort tongue

A vous de juger:cool:

C'était le meilleur dans l'équipe. Mais qui va buter? C'est une grosse perte pour le club. Sans lui c'est la lutte pour le maintien qui attend Cognac sans plus. Rochefort a vu juste, surement que Merceron a peser dans la balance. C'est cependant dommage qu'un joueur formé à Cognac et qui a eu la carrière dont tout le monde connaît, pille les meilleurs joueurs du club formateur. Quand je vois certain ancien pros tiré des clubs amateurs vers le haut (affinités, reconnaissance envers leur formateurs,..) à l'image de Carcassonne, c'est dommage que ça ne se fasse pas chez nous.

Là tu t'enflammes un peu. Il nous en a fait gagner qq1 mais perdre qq1 aussi (aléas du buteur effectivement). On en reparle à la fin de la saison. Pierre a fait une grosse premiére saison, aprés il est devenu un joueur standart, pour rappel lors de cette fameuse première saison c'est Guenand qui buté. C'est loin d'être le meilleur. C'est un bon mec, pas super sociable, et je lui souhaite de la réussite.

#19

salut, je suis un joueur international du rugby tunisien a sept et a quinze. je suis a la recherche d un club de rugby afin d'avoir une très belle carrière et aussi avoir une formation parfaite comme je suis un étudiant en fac de sport (rugby). Trois quarts 10, 12, 13 et 15 BUTEUR Poids 90kg taille 1m,88cm adresse email:: rugbyseven10@hotmail.com

Fédérale 2