Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

ESPOIRS PAYS D AIX SAISON 2010-2011

#15

maitre bouquin sur son arbre perché !!!!! PAUVRE GARS , JE PLAINS CE QUI TE COTOIENT !!!! tu est l'antithése de tout ce qui ce rapporte au rugby !!!!!! et toi tu as quoi comme examen rugbystique ???? ton certificat d'étude ????finalement reste en pro D2 , tu pollue tout les posts (avec tes conseils a la mord moi le noeud ), et la fed 1 n'a pas besoin de toi !!! les gamins tu n'en a rien a foutre , c'est juste ton égo qui est démesuré ,quitte a marcher sur les clubs en souffrance ( voir la nécrologie que tu tiens a chaque fois qu'un club est en difficulté )' et comme je te l'ai déja dis ta fausse compassion ne trompe personne !!!! BRAVO jcvd .......:rolleyes:

Dernière modification par Uchimata (03/07/2010 19:40:27)

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

#16

.... dans tous les autres clubs de la planete ya des équipes de niveau sauf à aix

Bon alors, les 5 mousquetaires du PARC de 90 qui étaient en Af. Sud avec l'équipe PACA U20 en avril, Reichel ou Espoir cette année ?

#17

aixois03 a écrit :

lol j aime quand tu deborde comme ca ju!! merde pour cet année en tout cas!!

merci et je te souhaite de toucher le morceau de bois qui t'as échappé cette année avec romain...la bise et faites pas les cons;);)

j'ai glissé chef!!!!

#18

merci coach! on vas tout faire pour en tout cas!! et toi regale toi et laisse pas bouquin t emmerder!! embrasse la petite!

" a vaincre sans peril on triomphe sans gloire..."

#19

La poule: AUCH,ALBI,DAX,COLOMIERS,CARCASSONNE,AURILLAC,SAINT ETIENNE,OYONNAX,RACING METRO,AIX Quelques beaux déplacements....!!!!

j'ai glissé chef!!!!

#20

Quand reprenne les entrainements pour le groupe espoir? Y a t il beaucoup de recrues et de departs? c est quand que reprend le championnat? quel est le premier match?

#21

chipistere a écrit :

Quand reprenne les entrainements pour le groupe espoir? Y a t il beaucoup de recrues et de departs? c est quand que reprend le championnat? quel est le premier match?

tu sais pas lire petitou pour les recrues et les départ en haut du post...réunion lundi soir 19h00 avec les entraineurs dédé et moi-même et les dirigeants christian nusbaun qui sera manager, bob le soigneur, dédé lassat dit"l'étang de bages" aux manettes et michel fauré de saint bernard l'hermite....tout est dit!

j'ai glissé chef!!!!

#22

Pour le mois de juillet, ceux qui sont sur aix,qui ne s'entraine pas avec la une, footing tous les mardi et jeudi 19h30 départ parking du val de l'arc

j'ai glissé chef!!!!

#23

j.c van damme a écrit :
chipistere a écrit :

Quand reprenne les entrainements pour le groupe espoir? Y a t il beaucoup de recrues et de departs? c est quand que reprend le championnat? quel est le premier match?

tu sais pas lire petitou pour les recrues et les départ en haut du post...réunion lundi soir 19h00 avec les entraineurs dédé et moi-même et les dirigeants christian nusbaun qui sera manager, bob le soigneur, dédé lassat dit"l'étang de bages" aux manettes et michel fauré de saint bernard l'hermite....tout est dit!

rectificatif réunion à 17h30

j'ai glissé chef!!!!

#24

A 19h AG du club

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#25

j.c van damme a écrit :
j.c van damme a écrit :
chipistere a écrit :

Quand reprenne les entrainements pour le groupe espoir? Y a t il beaucoup de recrues et de departs? c est quand que reprend le championnat? quel est le premier match?

tu sais pas lire petitou pour les recrues et les départ en haut du post...réunion lundi soir 19h00 avec les entraineurs dédé et moi-même et les dirigeants christian nusbaun qui sera manager, bob le soigneur, dédé lassat dit"l'étang de bages" aux manettes et michel fauré de saint bernard l'hermite....tout est dit!

rectificatif réunion à 17h30

Alors, cette reunion ???

#26

Petite réunion avec une chambrée trés moyenne tot juste une vingtaine de joueurs mais des retours qui font plaisir comme juju nocella, henri escriba, sibi sekou ou encore nico baudy...Cette équipe ressemble de plus en plus à l'équipe reichel d'ya 2 ans ... Barriol,Depagne,Quintane,Chamouleau sont partis sous d'autres cieux, bonne chance à eux!!! Une équipe de copain qui me plait bien meme si l'effectif semble amaigris ca peut faire quelque chose de bien;););) Seul hombre au tableau seul LATAPIE était présent , BESSON,WELCH, LONGEPEE n'ont pas donné signe de vie, c'est leur choix!

j'ai glissé chef!!!!

Pro D2