Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULES 2010/2011

#43

2rcs a écrit :

c'est clair que la géographie c'est pas leur fort! Voiron et seyssins qui descendent alors que vinay et le ROC montent c'est super!!!! Et dire que notre trésorier pensait que l'on réduiraient le budget déplacements! lol

o ca vous fera du bien d'aller dans le sud un peu! les voyages forme la jeunesse!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

#44

episcopale a écrit :
Chapeau de paille a écrit :

Hum sympa pour Voiron et Seyssins roll:rolleyes::rolleyes:

Comme tu dis!!! Un assassinat en bonne et due forme!!! C'est mec de la fédé sont vraiment à la rue!! Des joueurs non pros vont rentrer de déplacement à 3 ou 4 heure du Mat!! Merci à vous les porteurs de blazers!!!! On ouvre la bouche et puis ça sort!!! Des bons à rien INUTILES!!!!! sad:(:(

De quoi vous vous plaignez vous allez pouvoir voir la méditéranée 2 fois par mois tongue:P;););) Et puis ça vous changeras de rugby lol:lol: meme si dans le sud ils n'ont jamais mangés personne (cf le parcours d'annaecy en phase finales qui a battu toutes les grosses équipes du Sud) Pour exemple des clubs comme Annonay ont quasiment toujours été dans la poule du sud en F2 et en temps de tarjet c pareil que Voiron) Bonne saison et attention aux coups de soleil;)

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#45

boulardinho a écrit :
2rcs a écrit :

c'est clair que la géographie c'est pas leur fort! Voiron et seyssins qui descendent alors que vinay et le ROC montent c'est super!!!! Et dire que notre trésorier pensait que l'on réduiraient le budget déplacements! lol

o ca vous fera du bien d'aller dans le sud un peu! les voyages forme la jeunesse!

Tu as raison mon petit boulardhino mai ne devrais tu pas être sur le forum de la F3... Mis à part ça tu conviendras que sa représente un budget et un temps de déplacement qui me semble un peu excessif à ce niveau! chez nous y a pas un pros... Je compte sur les relations de nos amis voironnais pour faire changer les poules!

#46

2rcs a écrit :

c'est clair que la géographie c'est pas leur fort! Voiron et seyssins qui descendent alors que vinay et le ROC montent c'est super!!!! Et dire que notre trésorier pensait que l'on réduiraient le budget déplacements! lol

pour ta gouverne , Vinay latitude 45°210 Seyssins latitude 45°156 donc tu es plus au sud , de bien peu je te le concède ... Nous, notre budget voyage a explosé la saison dernière (ex: Mauriac au fin du Cantal 12 h de car aller-retour ) Quant aux voironnais, ils ont eu leur poule régionale l'an dernier!!! alors chacun son tour!!!

#47

les gras clubs qui changent de poule Poule 1 Lille / Beauvais / Vitry / Gennevilliers / PUC Orsay / Arras / Nantes / Rennes / Rouen ACBB / Maisons Laffite Poule 2 Epernay / Chevreuse / Compiègne / Clermont Cournon Blois / Vierzon / Beaune / Le Creusot / Vichy Courbevoie / Drancy / Châteauroux Poule 3 : Chambéry / Montmélian / Rumilly / Saint Savin / Villeurbanne Villefranche sur Saône / Vienne / Bellegarde / Beaurepaire Voiron / Saint Claude / Pontarlier Poule 4 Stade Phocéen Marseille / Monteux / Bédarrides / Hyères Carqueiranne La Vallée du Gapeau / Montélimar / ROC(La Voulte-Valence) / Saint Rapahel Fréjus Seyssins / Vinay / Cavaillon / Draguignan Poule 5 Mazamet / Saint Sulpice / Agde / Lombez Samatan / Gimont Céret / Thuir / ES Catalane / Nîmes / Vendres Lespignan Sigean / Saverdun Poule 6 : Vallée du Girou / Rodez /FCTT / Decazeville / Castelsarrasin Fleurance / L'Isle Jourdain / Gourdon / Arpajon Veinazes Riscle / Tulle / Millau poule 7 Astarac Bigorre / Bagnères / Aire sur Adour / Aramits Boucau Tarnos / Hendaye / Hagetmau / Peyrehorade Mouguerre / Nafarroa / Mugron / Bizanos Poule 8 Parthenay / Saint Jean d'Angély / Cognac / Rochefort / Cénac Belves / Salles / Lormont Cenon / Floirac / Bon Encontre Surgères / Puilboreau

#48

usv a écrit :

Qui sont les clubs repeches en F2 s'il y en a ?

fctt (toec-toac de toulouse) je pense neutral (poule 6)

#49

@lex a écrit :

les gras clubs qui changent de poule Poule 1 Lille / Beauvais / Vitry / Gennevilliers / PUC Orsay / Arras / Nantes / Rennes / Rouen ACBB / Maisons Laffite Poule 2 Epernay / Chevreuse / Compiègne / Clermont Cournon Blois / Vierzon / Beaune / Le Creusot / Vichy Courbevoie / Drancy / Châteauroux Poule 3 : Chambéry / Montmélian / Rumilly / Saint Savin / Villeurbanne Villefranche sur Saône / Vienne / Bellegarde / Beaurepaire Voiron / Saint Claude / Pontarlier Poule 4 Stade Phocéen Marseille / Monteux / Bédarrides / Hyères Carqueiranne La Vallée du Gapeau / Montélimar / ROC(La Voulte-Valence) / Saint Rapahel Fréjus Seyssins / Vinay / Cavaillon / Draguignan Poule 5 Mazamet / Saint Sulpice / Agde / Lombez Samatan / Gimont Céret / Thuir / ES Catalane / Nîmes / Vendres Lespignan Sigean / Saverdun Poule 6 : Vallée du Girou / Rodez /FCTT / Decazeville / Castelsarrasin Fleurance / L'Isle Jourdain / Gourdon / Arpajon Veinazes Riscle / Tulle / Millau poule 7 Astarac Bigorre / Bagnères / Aire sur Adour / Aramits Boucau Tarnos / Hendaye / Hagetmau / Peyrehorade Mouguerre / Nafarroa / Mugron / Bizanos Poule 8 Parthenay / Saint Jean d'Angély / Cognac / Rochefort / Cénac Belves / Salles / Lormont Cenon / Floirac / Bon Encontre Surgères / Puilboreau

Les dates des matchs sont sur le site de la Fédé avec les poules définitives... Avec plusieurs changement dans les poules comme tu le notes.

#50

Pontarlier est le nouveau repêché , Il remplace quel club ?

Dernière modification par Romulus (17/07/2010 21:15:27)

#51

le bugue qui a été mis en sommeil poule 8 voir l'article sur le site de sud ouest section sport rugby en date du 16/07

je pense mais je ne bois pas trop

Fédérale 2