Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Bisca en F3

#1

C'est officiel depuis aujourd'hui, nous serons en Fédérale 3 l'année prochaine et il est vraisemblable que le club de Puylboreau accede à la F2 ce qui est justice car ils étaient également second même avec un systeme de compétition différent du notre. Je tiens pour ma dernière saison en tant que co-président féliciter l'ensemble du groupe qui à su faire briller les couleurs du BO qui sans être un club de clocher n'en demeure pas moins un club de rugby sympatique et ouvert à l'extérieur. Je n'oublie pas la B qui à tenter durant la saison de rassembler ses troupes pour réussir un résultat honorable et dont il faudra tenir compte la saison prochaine. Si nous émettons sans nous gargariser, un bilan sur les 3 dernières années, nous sommes montés en F3, nous nous sommes maintenu 4° et billet en 16° et nous nous sommes classés 2° avec un billet en quart. Remontons l'effectif de nos cadets et juniors comme nous avons remonté notre école de rugby et je gage que nous serons à même dans un futur proche de tenir une place honorable en F2. Je souhaite les meilleures aventures à mon club pour la saison prochaine et souhaite également à mon successeur de prendre autant de plaisir que j'en ai eu à " diriger" ce club et ses joueurs. A bientôt JY

Elle avait la démarche chaloupée des femmes qui ont beaucoup marché...

Michel Audiard

#2

manager a écrit :

C'est officiel depuis aujourd'hui, nous serons en Fédérale 3 l'année prochaine et il est vraisemblable que le club de Puylboreau accede à la F2 ce qui est justice car ils étaient également second même avec un systeme de compétition différent du notre. Je tiens pour ma dernière saison en tant que co-président féliciter l'ensemble du groupe qui à su faire briller les couleurs du BO qui sans être un club de clocher n'en demeure pas moins un club de rugby sympatique et ouvert à l'extérieur. Je n'oublie pas la B qui à tenter durant la saison de rassembler ses troupes pour réussir un résultat honorable et dont il faudra tenir compte la saison prochaine. Si nous émettons sans nous gargariser, un bilan sur les 3 dernières années, nous sommes montés en F3, nous nous sommes maintenu 4° et billet en 16° et nous nous sommes classés 2° avec un billet en quart. Remontons l'effectif de nos cadets et juniors comme nous avons remonté notre école de rugby et je gage que nous serons à même dans un futur proche de tenir une place honorable en F2. Je souhaite les meilleures aventures à mon club pour la saison prochaine et souhaite également à mon successeur de prendre autant de plaisir que j'en ai eu à " diriger" ce club et ses joueurs. A bientôt JY

Tu parles des plaisirs d'aprés match????:lol::lol::lol::lol:

#3

Ouais entre autres et ceux que j'ai eu avant la 3 ° mi-temps smile

Elle avait la démarche chaloupée des femmes qui ont beaucoup marché...

Michel Audiard

#4

bon et maintenaNt comment va se presenter l' effectif de biscarrosse la saison prochaine ? les entraineurs restent les memes ?

#5

En recrue ca avance ANELKA,HENRY,GOURCUFF,GOVOU cool:cool::cool: Entraineur DOMENECH n'a pas encore pris sa décision big_smile:D:D

#6

scotlandais a écrit :

En recrue ca avance ANELKA,HENRY,GOURCUFF,GOVOU cool:cool::cool: Entraineur DOMENECH n'a pas encore pris sa décision big_smile:D:D

T'as oublié Gourcouff pour buter. Avec le nombre de 3 points qu'il a mis ces derniers match, il pourrait concurrencer Vincent.... big_smile:D

#7

Bravo Jean-yves pour tout ce que tu as fait avec le BO,si le club en est là aujourd'hui je pense que tu y es pour une grande partie!à bientot autour d'une bonne biére.;)

Parentissois 1 jour,Parentissois toujours!

#8

croque vache 2 a écrit :

Bravo Jean-yves pour tout ce que tu as fait avec le BO,si le club en est là aujourd'hui je pense que tu y es pour une grande partie!à bientot autour d'une bonne biére.;)

Autour d'un fut tu veux dire:P:P:P

#9

salut le BO, félicitation pour cette superbe saison. comment se présente la saison prochaine? nouveaux joueurs ? départ?

#10

manager a écrit :

C'est officiel depuis aujourd'hui, nous serons en Fédérale 3 l'année prochaine et il est vraisemblable que le club de Puylboreau accede à la F2 ce qui est justice car ils étaient également second même avec un systeme de compétition différent du notre. Je tiens pour ma dernière saison en tant que co-président féliciter l'ensemble du groupe qui à su faire briller les couleurs du BO qui sans être un club de clocher n'en demeure pas moins un club de rugby sympatique et ouvert à l'extérieur. Je n'oublie pas la B qui à tenter durant la saison de rassembler ses troupes pour réussir un résultat honorable et dont il faudra tenir compte la saison prochaine. Si nous émettons sans nous gargariser, un bilan sur les 3 dernières années, nous sommes montés en F3, nous nous sommes maintenu 4° et billet en 16° et nous nous sommes classés 2° avec un billet en quart. Remontons l'effectif de nos cadets et juniors comme nous avons remonté notre école de rugby et je gage que nous serons à même dans un futur proche de tenir une place honorable en F2. Je souhaite les meilleures aventures à mon club pour la saison prochaine et souhaite également à mon successeur de prendre autant de plaisir que j'en ai eu à " diriger" ce club et ses joueurs. A bientôt JY

bravo mr manager pour votre implication dans le rugby et en particulier le BO on aimerais avoir beaucoup de personnage en face de nous chaque fois qu'ont rencontre des équipes pour parler rugby bonne retraite wink

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#11

alors le BO vous ne participez plus au forum?:| si des infos à partager concernant votre intersaison merci.

#12

Derniere nouvelle sur bisca?32° et plein de touristes

c'est parce que la lumière va plus vite que le son,que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Fédérale 3