Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

calendrier et poule honteuse de la FFR!!!!!!!!!!!! ou va t'on???????

#71

Rugby 71 a écrit :
vieux bourdon a écrit :
Rugby 71 a écrit :

Le repêchage de Pontarlier qui était le mieux placé des demandeurs (à 1 point du 10ème Le Creusot dans la poule 2) vient de La Bugue qui ne repartait pas en F2, raisonnablement Pontarlier ne pouvait pas jouer en poule 8 et tous les changement ont été opéré à partir de là par la FFR pas sur demande des clubs sauf pour Vinay et La Voulte , je peux le certifier. Partheney est passé de la poule 1 à la poule 8 pour remplacer La Bugue Maison Laffite est passé de la poule 2 à la poule 1 pour remplacer Partheney Clermont est passé de la poule 3 à la poule 2 pour remplacer Maison Laffite Beaurepaire est passé de la poule 4 à la poule 3 pour remplacer Clermont Pontarlier est arrivé en poule 4. Vinay , La Voulte l'inversion s'est faite avec l'acceptation des deux clubs.

Comment peux-tu certifier que Vinay a accepté de changer de poule ? Apporte les preuves...si tu en as...

Pour Vinay je suis bien placé pour le savoir, je n'en dirai pas plus et je ne donnerai pas de preuve car je suis mal placé pour le faire. Mais il suffit de demander au président de Vinay et tu auras la réponse.

Bah justement connaissant le président j'ai du mal à imaginer qu'il préfère exploser son budget bus pour jouer dans le sud, plutôt qu'augmenter son budget buvette avec quelques ''derbys'' du coin. M'enfin, ia quelque chose qui doit m'échapper roll:rolleyes::rolleyes:

Boulon, le roi de l'écrou

#72

Chapeau de paille a écrit :
Rugby 71 a écrit :
vieux bourdon a écrit :

Comment peux-tu certifier que Vinay a accepté de changer de poule ? Apporte les preuves...si tu en as...

Pour Vinay je suis bien placé pour le savoir, je n'en dirai pas plus et je ne donnerai pas de preuve car je suis mal placé pour le faire. Mais il suffit de demander au président de Vinay et tu auras la réponse.

Bah justement connaissant le président j'ai du mal à imaginer qu'il préfère exploser son budget bus pour jouer dans le sud, plutôt qu'augmenter son budget buvette avec quelques ''derbys'' du coin. M'enfin, ia quelque chose qui doit m'échapper roll:rolleyes::rolleyes:

Ah si j'ai trouvé, c'est pour voir Jonah Lomuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu à Vieux Melchior, MouHaHaHa cool

Boulon, le roi de l'écrou

#73

c est de la betise tous ca!pr les repecher il ce base sur les points engrangé pendant la saison.mais je n ai rien contre pontarlier mias leur poule de cette année etait vrement moin relevé que la poule 3 4.certaine equipe de la poule 4 merites emplement d etre repeché.

viens mettre ton nez a la fenêtre!!

#74

Rugby 71 a écrit :
vieux bourdon a écrit :
Rugby 71 a écrit :

Le repêchage de Pontarlier qui était le mieux placé des demandeurs (à 1 point du 10ème Le Creusot dans la poule 2) vient de La Bugue qui ne repartait pas en F2, raisonnablement Pontarlier ne pouvait pas jouer en poule 8 et tous les changement ont été opéré à partir de là par la FFR pas sur demande des clubs sauf pour Vinay et La Voulte , je peux le certifier. Partheney est passé de la poule 1 à la poule 8 pour remplacer La Bugue Maison Laffite est passé de la poule 2 à la poule 1 pour remplacer Partheney Clermont est passé de la poule 3 à la poule 2 pour remplacer Maison Laffite Beaurepaire est passé de la poule 4 à la poule 3 pour remplacer Clermont Pontarlier est arrivé en poule 4. Vinay , La Voulte l'inversion s'est faite avec l'acceptation des deux clubs.

Comment peux-tu certifier que Vinay a accepté de changer de poule ? Apporte les preuves...si tu en as...

Pour Vinay je suis bien placé pour le savoir, je n'en dirai pas plus et je ne donnerai pas de preuve car je suis mal placé pour le faire. Mais il suffit de demander au président de Vinay et tu auras la réponse.

C'est trop facile de répondre comme cela .Il se trouve que je suis aussi dirigeant de Vinay, alors prouve-moi que mon président était d'accord et après on réglera ça en interne !

#75

Chapeau de paille a écrit :
Chapeau de paille a écrit :
Rugby 71 a écrit :

Pour Vinay je suis bien placé pour le savoir, je n'en dirai pas plus et je ne donnerai pas de preuve car je suis mal placé pour le faire. Mais il suffit de demander au président de Vinay et tu auras la réponse.

Bah justement connaissant le président j'ai du mal à imaginer qu'il préfère exploser son budget bus pour jouer dans le sud, plutôt qu'augmenter son budget buvette avec quelques ''derbys'' du coin. M'enfin, ia quelque chose qui doit m'échapper roll:rolleyes::rolleyes:

Ah si j'ai trouvé, c'est pour voir Jonah Lomuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu à Vieux Melchior, MouHaHaHa cool

ca c'est vrai que ça peut attirer la foule des grands jours. Pas suffisant c'est sur pour rattrapper toutes les dépenses mais ça peut être un évênement en espérant qu'il se déplace hmm

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#76

ah les eternels insatisfait lachez vous bien sur ce post moi je trouve ca bien comme les poules grand ouest l année derniere et pour la poule 2 ca fait que 6 equipes "faibles "y en a 6 six autre et je suis pas sur qu elles seront toutes dans les 6 premieres

j peux pas g piscine

#77

tout le monde parle des poules, personne du calendrier??? il y a beaucoup à dire aussi!!!

#78

john stone a écrit :

tout le monde parle des poules, personne du calendrier??? il y a beaucoup à dire aussi!!!

mad vi un automne a troutrous n'importe où suivi d'un hiver torride avec une serie de 4 et une de 5 avant... les matchs en retard et le pompon pour ceux qui sauront l'attraper ! ce que ca donne sur un calendrier : sacré programme ! ca ira mieux l'année prochaine avec 4 rencontres de moins en poule de 10

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 2