Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

U-S-Valreas

#15

J'en ai parlé a Franki , mais il n'etait pas au courant !!! Et moi toujours pas repris sad sad Je m'occupe en dirigant la B

#16

Résultat A2 (1ère journée) Equipe B : U.s. Valreas 34 / Bagnols 0 Bonus offensif pour Valréas Equipe 1 : U.s. Valréas 8 / Bagnols 11 Bonus défensif pour Valréas

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#17

Etonnant le score de la première Qu'est ce qui se passe vous avez perdu du monde ou bagnol à recruter sévère ??

#18

Aie-aie-aie

#19

big12 a écrit :

A peine commencer que je suis deja blessé sad sad Retour prevu fin septembre hmm

Tu ne t'es pas trompé de mois ???

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#20

M'en parle pas sad:(:( RDV avec le chirurgien vendredi hmm:/:/ J'en serai plus a partir de la hmm:/

#21

Nouvelle saison apres un année 2009-2010 tres compliqué, sad:(:( une descente en promotion puis repechage en honneur (merci Uzes). Reprise des entrainement le 27/07/2010 avec un nouvel entraineur . BONNE SAISON A L' USV smile:):)

#22

big12 a écrit :

Nouvelle saison apres un année 2009-2010 tres compliqué, sad:(:( une descente en promotion puis repechage en honneur (merci Uzes). Reprise des entrainement le 27/07/2010 avec un nouvel entraineur . BONNE SAISON A L' USV smile:):)

je crois plutot que c'est merci MAGICAP

Séries