Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Revel - Federale 3 - poule 2 Grand Sud

#1

Bonjour à tous, nouveau sur le site, Revel sera en fédérale 3 pour la prochaine saison, elle s'annnonce très difficile mais cette montée mérite d'être honorée. Le site de Revel : Bonne saison à tous et bon Tour de France 2010 ;-)

Dernière modification par webrcrevel (10/07/2010 22:46:02)

#2

Encore Bravo pour la saison dernière, mais aussi pour tous les efforts entrepris ces dernières années. Celà ne sera pas facile vous le savez, mais les joueurs comme l'équipe dirigeante sauront mouiller le maillot. Ce maillot que j'ai mouillé une dizaine d'année, il y a bien longtemps fera bonne figure en F3 j'en suis sûr. Longue vie au RCR en F3 et au paquet.........:);)

“Le rugby est le seul sport dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres sports, ils se croisent.”  Lucien MIAS

#3

Salot Bienvenu en F3 et en poule II. Pour mon site serait il possible d'avoir le logo de revel . pierre.tenza@gmail.com Merci et @+:cool:

Dernière modification par Bérurier Noir (11/07/2010 09:26:05)

Rien ne remplace l' envie

#4

pastelou a écrit :

Encore Bravo pour la saison dernière, mais aussi pour tous les efforts entrepris ces dernières années. Celà ne sera pas facile vous le savez, mais les joueurs comme l'équipe dirigeante sauront mouiller le maillot. Ce maillot que j'ai mouillé une dizaine d'année, il y a bien longtemps fera bonne figure en F3 j'en suis sûr. Longue vie au RCR en F3 et au paquet.........:);)

merci, on peut faire confiance aux joueurs pour faire le maximum vous avez joué en quelles années au RCR ?

#5

Salut WEB 75 à 87 (junior) puis suis parti pour le boulot, lilian C, christian B, pascal V, lilian O, et d'autres me connaissent bien. Si un jour je repasse dans le coin je m'arraiterai faire du flag avec les anciens, j'ai une licence loisir dans un club du Nord. A+

“Le rugby est le seul sport dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres sports, ils se croisent.”  Lucien MIAS

#6

pastelou a écrit :

Salut WEB 75 à 87 (junior) puis suis parti pour le boulot, lilian C, christian B, pascal V, lilian O, et d'autres me connaissent bien. Si un jour je repasse dans le coin je m'arraiterai faire du flag avec les anciens, j'ai une licence loisir dans un club du Nord. A+

Pascal V est mon frère, je suis le dernier des 3. J'y suis le jeudi, pas de pb un flag suivi d'un bon repas... sinon, Festiv'ovalie, toutes les fins juin, c'est l'occasion de revoir pas mal de monde

Dernière modification par webrcrevel (28/07/2010 22:40:27)

Fédérale 3