Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Question sur une régles...

#1

C'est juste pour demandé si la B on doit étre 15 par équipes ou 12? parce que j'ai entendu plein de gens qui mon dit cet année c'est a 15...

#2

La règle du singulier/pluriel?;)

On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait...mais s'il pouvait se situer en Côte Basque/Landes, ce serait pas mal...

#3

nous dans le secteur nord est c'est à 15 et ça le reste

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#4

Vous avez le droit de jouer a 15 pour les poules, mais la règlement c'est a 12, les phase finale c'est a 12.

le plus dur au rugby, c'est le lundi....

#5

Cette saison les phases finales se disputeront à 15 pour tout le monde

#6

Zeu a écrit :

La règle du singulier/pluriel?;)

Désolé j'ai beugué mdr jvoulais marqué Régle et j'ai appuyé sur le s en méme temp

#7

Comme le dit "zoreilles" Phases finales à 15 , mais possibilité cette Saison encore de jouer à XII (en Grand Sud ! c'est cela):mad: suivant le nombre de joueurs des équipes! Vois le lien : article 6 (forme de jeu) en 2011/2012 ce sera à XV big_smile

Dernière modification par cracks (01/08/2010 15:11:44)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#8

Poule grand ouest c'est à 15, mais normalement c'est généraliser cette règle tous le monde va être à 15

#9

Je confirme à 15 pour les phases finales. Maintenant dans le Sud Est encore possibilité cette saison de jouer à 12 la phase régulière. Mais trés sincèrement nous à Riom on souhaite que tous les autres clubs de la poule acceptent de jouer à 15 durant toute la saison.

Fédérale 3