Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ARDECHO-NAZIONE (petit sujet surle rugby privadois de caractère...)SCP

#239

Vous venez de gouter cette saison à une nouvelle division qui est devenue fédérale que vous n'aviez point connu depuis des années. Souvenez vous que, il n'y a pas si longtemps que cela, la division inférieure de votre comité, vous tendait les bras. A force de combats et de volontés vous vous êtes sauvés et vous avez connu plein d'autres choses et de lieux de perdition ovalistique. Votre club né dans votre jolie ville ardéchoise n'est pas mort, et un jour vos tangos feront tel le phœnix. Bonne continuation. De la part d'un arbitre qui vous a connu en honneur et en 3df.

Dernière modification par grosball (06/05/2010 13:53:43)

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#240

Amis de cette poule 4 qui sentait si bon le thym et la farigoulette, au revoir ! Et oui, la dernière page du livre Tango s'écrit aujourd'hui au retour d'une tournée Corse qui aura été à la hauteur de la saison, dans un engagement extrême, une solidarité sans faille d'un groupe auquel je suis fier d'appartenir. De piétra en myrte, de barcaggio au lac de Mélo, d'éclats de rires en baillements féroces, les Tangos sont restés unis comme les trois petits cochons, les cinq doigts de la main, les sept samouraïs, les douzes salopards et autres confraternité historique. Au revoir, je descend à l'étage au dessous pour m' exprimer... Avvedacci libertà ultima.

bien sûr qu'on peut rire des corses... mais faut pas le faire.
(pido, philosphe bastiais)

#241

tu vas nous manquer

Il est agréable d'être important
Mais il est encore plus important d'être agréable !

#242

Ange, je ne sais pas si tu as eu l'info et si cela t'intéresse mais BASTIA vient disputer un 1/8 de finale d'honneur à Cavaillon à 15H Dimanche 06/06/2010.

#243

DEUSS a écrit :

Ange, je ne sais pas si tu as eu l'info et si cela t'intéresse mais BASTIA vient disputer un 1/8 de finale d'honneur à Cavaillon à 15H Dimanche 06/06/2010.

Oui et malheureusement, les corses vont perdre face à une belle équipe d'Annemasse ! ! ! ! big_smile __________________________________________ Allez Annemasse !

#244

Les états d'âne d'Ange sont visibles sur le forum des series territoriales. A prestu à l'étage du dessous et ...Libertà

bien sûr qu'on peut rire des corses... mais faut pas le faire.
(pido, philosphe bastiais)

Fédérale 3