Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Monflanquin 2010/2011

#57

belzebuth a écrit :
xa47 a écrit :

Ce ke je veux que tu comprenne moonfa c'est que ta petite idee de quizz peut etre tres mal interprete.tu as d'ailleurs juste a lire le message qui suit le tien !!!voilà après je trouve c'est vrai que jean paul 2 c'mignon!!! a bientôt l'ancien !!! La prochaine fois je ne prendrai pas tes propos au pied de la lettre,promis !!! ben comme ts le monde a monflanquin !!! Mais je prend le minimum 650 par mois, Une broutille !!!! €

Pourquoi €uro a la fin de ton post? Toi aussi tu prend des sous ? lol

#58

paul le poulpe a écrit :

on en prend tous!:D

Et tu le gueules haut et fort, tu m'as l'air intelligent toi.

#59

Docteur Bourreau a écrit :
paul le poulpe a écrit :

on en prend tous!:D

Et tu le gueules haut et fort, tu m'as l'air intelligent toi.

et toi un peu en manque de jugeote pour comprendre que c'est du 2nd degré

#60

paul le poulpe a écrit :
Docteur Bourreau a écrit :
paul le poulpe a écrit :

on en prend tous!:D

Et tu le gueules haut et fort, tu m'as l'air intelligent toi.

et toi un peu en manque de jugeote pour comprendre que c'est du 2nd degré

".....Le temps ne fait rien à l'affaire Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse Vieux cons des neiges d'antan ...."

Hakuna matata bitches !

#61

Jean Girard a écrit :
paul le poulpe a écrit :
Docteur Bourreau a écrit :

Et tu le gueules haut et fort, tu m'as l'air intelligent toi.

et toi un peu en manque de jugeote pour comprendre que c'est du 2nd degré

".....Le temps ne fait rien à l'affaire Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse Vieux cons des neiges d'antan ...."

Ah si tu pouvais fermer ta gueule Ça nous ferait des vacances Ah si tu pouvais fermer ta gueule Ça ferait du bien à la France Et puis y’a tous ceux qui font des débats D’la philo à deux balles Y’a c’ui qui est pour Et y’a c’ui qui veut pas Et ça parle et ça parle

#62

Ce n'est que le début de saison on va avoir a faire à des cons des gens qui bavent sur tout le monde a des kilomètres à la ronde Et ça continue encore et encore C'est que le début d'accord, d'accord...

belleaudams a écrit :
Jean Girard a écrit :
paul le poulpe a écrit :

et toi un peu en manque de jugeote pour comprendre que c'est du 2nd degré

".....Le temps ne fait rien à l'affaire Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse Vieux cons des neiges d'antan ...."

Ah si tu pouvais fermer ta gueule Ça nous ferait des vacances Ah si tu pouvais fermer ta gueule Ça ferait du bien à la France Et puis y’a tous ceux qui font des débats D’la philo à deux balles Y’a c’ui qui est pour Et y’a c’ui qui veut pas Et ça parle et ça parle

#63

Reprise de l'entrainement ce soir, c'est bien quand ça s'arrete mais c'est encore mieux qu'en ça reprends smile

Fédérale 3