Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

LYON a tout compris

#15

renardsubtil a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :
ROM 13 a écrit :

La saison prochaine c'est au tour de Lyon de monter en top 14 avec le haut niveau le public viendra plus nombreux

Le public Lyonnais viendra au stade aucun doute la dessus le potentiel dans la région est énorme,mais on est pas à Paris ni à Toulon ni meme à Toulouse..... pour faire venir du monde faudra que celui çi puisse s'identifier aux joueurs du club du moins en partie.....il y al'Isere l'Ain,la Drome L'Ardeche,la Loire tout autour donc du potentiel c'est là qu'il faudra puiser pour avoir un public fidèle......le grand guignol les Lyonnais connaisent ça depuis longtemps c'est pas le genre de la maison de se vautrer dans le tout fric,mais alors pas du tout!!!!!

Non...non pas la Loire !!! Maintenant il y a ce qu'il faut..... smile smile smile

Quel écrin pour vos derbys !! wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#16

Un gros sponsor pour le LOU avec l'arrivée de la MATMUT qui "abandonne" Montauban. Parait meme que le nouveau stade a des chances de s'appeller "MATMUT STADIUM"! Le club lyonnais a l'air de vouloir passer à la vitesse superieure....:cool:

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#17

Sid133 a écrit :

avec Grenoble aussi

faut paas oublier le CASE... sur la dynamique des montées annuelles... devrais-je préciser que je rigole, shouldn't I?:D:lol::D

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#18

Pacatianus a écrit :

Un gros sponsor pour le LOU avec l'arrivée de la MATMUT qui "abandonne" Montauban. Parait meme que le nouveau stade a des chances de s'appeller "MATMUT STADIUM"! Le club lyonnais a l'air de vouloir passer à la vitesse superieure....:cool:

Au Case aussi! d'abord parceque je ne suis pas un maigre sponsor: juste légèrement enveloppé et qu'en plus j'augmente mon sponsoring de 50% : On me servira des pikets de binouze d'1,5 l. (avec juste ce qui va bien de mousse- ein mass en teuton et même plusieurs, si affinité) au lieu des misérables pikets de tout juste 1 litre ...de mousse, l'an dernier. D'ailleurs, pour être sûr, je risque de n'être pas loins de la tireuse... et même derrière...c'est fou ce que je me sens mieux après une session avec les tireuses... d'ailleurs, Ravacmol, BMF et SAS le Taulier peuvent en attester...

Dernière modification par snaileater (11/08/2010 12:07:11)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#19

snaileater a écrit :
Pacatianus a écrit :

Un gros sponsor pour le LOU avec l'arrivée de la MATMUT qui "abandonne" Montauban. Parait meme que le nouveau stade a des chances de s'appeller "MATMUT STADIUM"! Le club lyonnais a l'air de vouloir passer à la vitesse superieure....:cool:

Au Case aussi! d'abord parceque je ne suis pas un maigre sponsor: juste légèrement enveloppé et qu'en plus j'augmente mon sponsoring de 50% : On me servira des pikets de binouze d'1,5 l. (avec juste ce qui va bien de mousse- ein mass en teuton et même plusieurs, si affinité) au lieu des misérables pikets de tout juste 1 litre ...de mousse, l'an dernier. D'ailleurs, pour être sûr, je risque de n'être pas loins de la tireuse... et même derrière...c'est fou ce que je me sens mieux après une session avec les tireuses... d'ailleurs, Ravacmol, BMF et SAS le Taulier peuvent en attester...

Je, sous signé avec moulte gros nichons, atteste que le suce nommé Snéliteur, tire des binouzes, faute de mieux, dans les abords des enceintes sportives, aux sens "installations ou l'on pratique le sport" et non pas "athlete feminine pre-parturiente". Une preuve materielle pourra être être jointe au dossier par l'autre suce nommé Ravagefiole. Pour faire valoir ce que de droit.

#20

Le recrutement du LOU est (je trouve ) de qualité et leur permet de postuler à la montée, au même titre que Grenoble. Albi quand a lui reste une bonne écurie... on verra ca peut faire une saison intéressante.

#21

et chaque année le Lou a un déficit

Les Cantaliens ont une signature et une âme. Des trucs qui ne s'achètent pas car ils n'ont pas de prix.

Sans Gabs, le forum est tranquille et sérieux. Qu'est ce qu'on se plait

#22

[h=#FF66FF]et chaque année le Lou a un déficit[/h] Bizarre, on en entend jamais parler, la DNACG serait elle réfractaire à la cuisine lyonnaise?

Pro D2