Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Saint Savin 2010-2011

#15

Salut les gars, Apparemment on aurais 2 gars de chez vous qui arrive... Canard (je connais un peu) et Anthony Miège, c'est des bonnes pioches?

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#16

Richy Mc Do a écrit :

Salut les gars, Apparemment on aurais 2 gars de chez vous qui arrive... Canard (je connais un peu) et Anthony Miège, c'est des bonnes pioches?

Anthony,très bonne pioche!!!!!!!

loyauté respect solidarité=FETE

#17

rs51 a écrit :
Richy Mc Do a écrit :

Salut les gars, Apparemment on aurais 2 gars de chez vous qui arrive... Canard (je connais un peu) et Anthony Miège, c'est des bonnes pioches?

Anthony,très bonne pioche!!!!!!!

tout a fait d'accord!! cool

#18

canard connait pas a moins que ce soit celui qui est en suede mais sa metonnerais, en ce qui concerne antho c'est sur que c'est un tres bon coup que vous faites. il s'etait blesser au genou et a l'impression de pas etre revenu a son meilleur niveau depuis et le boulot lui prend du temps aussi. c'est un gars tres serieux et tres solide en mélée, bon ballon en main. c'etait le pilier l'année ou nos reichels furent champion de france!!!

#19

Canard = Jérome Bagnis pour moi! Merci pour ses infos je vois qui s'est je les joué en Reichel avec Beaurepaire! Bonne saison à vous le SSS

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#20

Qq'un peut il me donner des infos sur Noel Jourdan qui a joué chez vous apparament. Ou était il l'année dernière et que vaut il?

#21

Noel jourdan roll sa me dit vraiment rien et je joue a st sav depuis 10ans

#22

Si c'est le Jourdan auquel je pense,il jouait arrière chez nous en juniors et est parti à Grenoble ou il jouait centre en espoirs.Un très bon joueur mais pas facile à gérer.

loyauté respect solidarité=FETE

Fédérale 2