Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR IDF POULE 3 2010/2011

#1

SCUF COULOMMIERS CONFLANS HERBLAY PARISIS OZOIR SOISY SOUS MONTMORENCY la poule la plus relevé selon avec le SCUF qui sera un peu au dessus du lot avec coulommiers mais il risque d y avoir des surprises. le moindre faux pas va couter cher pour la qualif' en play off!!!!

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité" (R.Crabos )

#2

le calendrier est tombé sur le site de la fédé!!!! VIE S OZO PHORICIENNE - OLYMPIQUE COLUMERIEN PARISIS RUGBY CLUB - CONFLANS HERBLAY VAL SEINE R C SOISY ANDILLY MARGENCY - S C U F

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité" (R.Crabos )

#3

Salut, il est vrai que c'est une poule assez homogène mis à part peut être le parisis (j'ai entendu qu'il y avait énormément de départ suite au changement d'entraineur). Des surprises, il y en aura car le début de saison va être crucial pour la suite de la saison. J'éspère que l'on se croisera sur le terrain. Je fais partis de Conflans. Bon courage.

Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue, ça se fait pas !

Séries