Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

L'équipe surprise 2009/2010 ??

#1

Le championnat démarre bientôt et l'on annonce ici et là quelques noms de favoris (Bourg en Bresse, Beziers, Marseille, Chalon, Carcassonne)... Or, l'an dernier, l'un des 2 billets pour le PROD2 a été dans la besace de Lannemezan que d'aucun ne plaçait pas dans les favoris. Alors, pour cette saison, à qui la surprise du chef ? Bobigny, Limoges, Massy, Lille, Nice, Bedarrides, La Seyne, St Jean de Luz, Perigueux, Marmande-Casteljaloux, Tyrosse, un autre ?? A vos claviers, mes amis !!

#2

VANNES ALLEZ ALLEZ UNE SUPER EQUIPE CETTE ANNEE AVEC UN PACK ENORMMMMMMMMME

#3

D'accord sur le premier choix Bourg en Bresse, Beziers, Marseille (?), Chalon, Carcassonne)... Ensuite peut Marmande, les autres, faut quand même pas déconner, pourquoi pas le Buge?

#4

chateaurenard sans aucun probléme et valance d'agen

Dernière modification par rccduplan (17/09/2009 15:41:09)

#5

lannemezan une surprise, pas tout à fait quand même, c'est une équipe qui a atteint les 1/4 de finale tous les ans depuis 2006 quand même, c'est pareil pour périgueux marmande tyrosse bobigny ....ce sont des équipes qui arrivent depuis de nombreuses années très prés du but...marseille et carcassonne pour l'instant n'ont rien prouver sur la durée...

#6

boubagump (usc) a écrit :

... Alors, pour cette saison, à qui la surprise du chef ? Bobigny, Limoges, Massy, Lille, Nice, Bedarrides, La Seyne, St Jean de Luz, Perigueux, Marmande-Casteljaloux, Tyrosse, un autre ?? A vos claviers, mes amis !!

Tu peux le rayer de cette liste .

#7

boubagump (usc) a écrit :

Le championnat démarre bientôt et l'on annonce ici et là quelques noms de favoris (Bourg en Bresse, Beziers, Marseille, Chalon, Carcassonne)... Or, l'an dernier, l'un des 2 billets pour le PROD2 a été dans la besace de Lannemezan que d'aucun ne plaçait pas dans les favoris. Alors, pour cette saison, à qui la surprise du chef ? Bobigny, Limoges, Massy, Lille, Nice, Bedarrides, La Seyne, St Jean de Luz, Perigueux, Marmande-Casteljaloux, Tyrosse, un autre ?? A vos claviers, mes amis !!

VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!!! tongue:P:P

/

#8

boubagump (usc) a écrit :

Le championnat démarre bientôt et l'on annonce ici et là quelques noms de favoris (Bourg en Bresse, Beziers, Marseille, Chalon, Carcassonne)... Or, l'an dernier, l'un des 2 billets pour le PROD2 a été dans la besace de Lannemezan que d'aucun ne plaçait pas dans les favoris. Alors, pour cette saison, à qui la surprise du chef ? Bobigny, Limoges, Massy, Lille, Nice, Bedarrides, La Seyne, St Jean de Luz, Perigueux, Marmande-Casteljaloux, Tyrosse, un autre ?? A vos claviers, mes amis !!

AU VOLEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boubagump a recopié INTEGRALEMENT mon billet de ce matin. Bandit, gredin, scélérat !!!!!!!!!!!!!! Tu mérites la corde. Moi au moins, j'avais cité mes sources. C'est un papier de Sébastien Botasso sur VAR MATIN.

#9

qu'est-ce que tu racontes ?

#10

Les sources les sources les sources....:lol:

#11

L'équipe surprise ? Saint Saturnin bien entendu!

trop loin

#12

en tout cas personne avait vu saint-étienne ... tongue

Fédérale 1