Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Equipe Surprise saison 2010-2011

#1

A votre avis quels seront les outsiders de cette année ?

#2

Rugbyman 91 a écrit :

A votre avis quels seront les outsiders de cette année ?

L'AS Saint Junien (poule 3) sans aucun doute! Allez les gantiers et rouges et noirs...

#3

beloqui a écrit :
Rugbyman 91 a écrit :

A votre avis quels seront les outsiders de cette année ?

L'AS Saint Junien (poule 3) sans aucun doute! Allez les gantiers et rouges et noirs...

Pourquoi pas smile

#4

Lille

#5

Figeac avec tous ses étrangers !! Pfff ... il n'y a pas un seul joueurs français ... chili, angleterre, tonga, ecossais, georgien, pays de galles !!! Mais franchement ça va durer combien de temps ce rugby à la con !!! Et la DNACG ?? ele est où ???

#6

Alors tu veux que je te les cite les Francais? roll parce que peut etre qu'y en a pas beaucoup dans les recrues mais dans le groupe restant de l'année dernière ce n'est à 90% que des Francais wink après pour les joueurs formés au club d'accord mais dis pas qu'il y a pas un Français wink Quand à la DNACG, à force d'en entendre parler, tu voit bien qu'elle fait son boulot donc si on est pas cité c'est que les comptes doivent être corrects wink

#7

Ne t'inquiètes pas ce genre de clubs ne va jamais bien loin, et la DNACG passera en temps voulu (enfin sauf si le juge-zorro venu de Lille en décide autrement).

#8

C'est pas terrible de juger un club sans qu'il ait encore jouer un match roll

#9

Je ne connais pas Figeac, et je ne fais que me baser sur le post de l'ami Bourgnatelle. Si ce qu'il dit est faux, alors je retire ce que j'ai dit. Mais de toute façon moi les équipes à la Toulonnaise, surtout en F1, c'est loin d'être ce que je préfère.

#10

c'est vrai que dans les recrues on ne compte que 5 ou 6 francais sur 18 mais dans le groupe de l'année dernière qui n'a été amputé que de 4 ou 5 départs, il n'y a que 3 étrangers si je compte bien donc au final, sa nous fait 15 étrangers sur un groupe de 48 joueurs sucseptibles de jouer en équipe Une wink Et la dedans, tu peux dire qu'il y en a au moins la moitié qui doivent jouer en France depuis un bon moment wink

#11

j'aimeri bien que les clubs de la poule 4 puisse mettre ici, leur équipe type avec les remplaçants , en précisant leur nationalité et la couleur de la licence! Cela pourra mettre un terme à des polémiques inévitables, après cela la DNACG fera son boulot.

Fédérale 1