Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

y'a t'il des pilotes pour conduire le bus lillois?

#1

Amis lillois, nous aurons le plaisir de vous accueillir du côté du stade du calvaire à figeac!! Je suppose que par chez vous les conducteurs de bus ne manquent pas,chez nous n'ont plus:D:D Néanmoins si vous manquez d'effectifs dans les rangs de vos chauffeurs et que vous avez une place à la mairie (eventuellement au service de l'eau!) je vous connaît un chauffeur du tonnerre de dieu que l'on surnomme pour les intimes 'schumi' (c'est pour vous dire que vous arriverez vite à destination!!!).Ceci étant dit je souhaite vraiment bon courage à tout le club de lille et surtout à tous ses supporters qui,parait il,payerons la carte d'abonnement moitié prix cette année:D:D:D.Quant à l'offre d'emploi ci-dessus,si cela vous intéresse,envoyez moi personnellement vos coordonnées,je ferai passé.Salutations!!

le rugby pour estrada c'est comme la formule 1 pour alesi.change rien!!

#2

Il nous faudrait plutôt un pilote d'avion...

#3

Un chauffeur Willi Betz ou Eurolines wink


MORT AUX BANDAS !

#4

la poule du Sud ouest pour les lillois...............fallait pas énerver la Fédé tongue:P bonne route à vous !!

#5

Je trouve que la fédé en a plus contre les clubs du sud ouest, en effet il y aura 4 descentes, et vu le budget de lille, ils sont largement au dessus de la majorité des clubs de la poule 4 initiale. Maintenant est ce que le budget sera suffisant? il faudra pouvoir remplir une feuille de match correcte avec le bon nombre de licences de la bonne couleur. J'ai d'ailleurs oublié quel était la grille des coloris en fédérale 1.

#6

????:( c'est quoi ce commentaire débile ?

Fédérale 1