Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

FEDERALE 1 : faillites en série

#211

Forez Gump a écrit :
renardsubtil a écrit :
olivier a écrit :

Tiens donc ?? Tu fas la chass à ceux qui ont plusieurs pseudos ???

Un moyen comme un autre de faire vivre un post à soit tout seul.... wink

Subtil n'est-il pas ? Avec ça on remplit GG ?

Désolé mais j'ai pris qu une place pour le match ! Ma schizophrénie s'arrête aux portes du forum... wink

#212

Forez Gump a écrit :
renardsubtil a écrit :
olivier a écrit :

Tiens donc ?? Tu fas la chass à ceux qui ont plusieurs pseudos ???

Un moyen comme un autre de faire vivre un post à soit tout seul.... wink

Subtil n'est-il pas ? Avec ça on remplit GG ?

J'ai bien pris 50 places.....mais je serai seul dans ma rangée.... mais si on fait tous pareil au final peut-être que cela sonnera plus creux que prévu..... smile tongue wink

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#213

Je trouve d'une rare indigence le fait de colporter des infos tenant de la rumeur par des pigistes ou des pros dont on attend l'Information avec un grand "I" c'est à dire objective et recoupée...

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#214

renardsubtil a écrit :
Forez Gump a écrit :
renardsubtil a écrit :

Un moyen comme un autre de faire vivre un post à soit tout seul.... wink

Subtil n'est-il pas ? Avec ça on remplit GG ?

J'ai bien pris 50 places.....mais je serai seul dans ma rangée.... mais si on fait tous pareil au final peut-être que cela sonnera plus creux que prévu..... smile tongue wink

J'en ai pris 5 tribune Sud c'est pour pouvoir changer facilement d'angle de vue pour bien apprécier si le ballon passe (Péclier) ou passe pas (BenB) entre les perches...

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#215

C'est pas nouveau "les canards" se nourrissent souvent de ragots ou de bruits de couloir pour les transformer en soit disant "information", les exemples sont réguliers et pas que dans le midol... wink

#216

à moins que les dirigeants ne préparent la réunion avec la DNACG Pour ce qui a été dit à l'AG du MVR le président a annonçé le nombre de licenciés puis a annonçé le rapprochement avec Marseille Est et a annoncé le nombre de licenciés de ME et ce en présence du Président de ME et du représentant de son école de Rugby alors ....pourquoi ne veux tu pas que je les crois. Mon bon AIGUILLE ton niveau de réflexion à toi se limite à dégommer ce que disent les autres quelque soit le sujet. L'humour ce n'est pas que négatif ton canard WC te va à ravir cordialement

Dernière modification par domenge (04/06/2010 14:41:11)

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#217

domenge a écrit :

à moins que les dirigeants ne préparent la réunion avec la DNACG Pour ce qui a été dit à l'AG du MVR le président a annonçé le nombre de licenciés puis a annonçé le rapprochement avec Marseille Est et a annoncé le nombre de licenciés de ME et ce en présence du Président de ME et du représentant de son école de Rugby alors ....pourquoi ne veux tu pas que je les crois. Mon bon AIGUILLE ton niveau de réflexion à toi se limite à dégommer ce que disent les autres quelque soit le sujet. L'humour ce n'est pas que négatif ton canard WC te va à ravir cordialement

marseille-est est une coquille vide depuis que les aubagnais ont retiré leurs billes, à l'AG il y a eu juste un effet d'annonce pour faire valider un rapprochement par des votants crédules.

#218

je ne connais pas Marseille Est donc je n'ai fait qu'écouter et après discuter avec les 3 ou 4 représentants de ce Club et ils ont paru sûr de leur 300 éléments. Pour ma part je suis attaché au projet de mettre en place un grand club à Marseille Pourquoi Marseille, car de toute évidence il y a le potentiel, public et grand stade si nécessaire Après pour le modop, vous pouvez vous poser la question de la légitimité, certains disent de la légalité de ceux qui essaient de mettre ce projet en musique. J'ai pour principe d'être systématiquement pour ceux qui font et contre les snippers....par contre je sais rester critique et dire à qui de droit ce que je pense de ses actions La volonté de flinguer tout ce qui se fait à Marseille en matiere Rugby n'est pas nouvelle, elle est génerale au 13 et au 84 ou tot le monde a pris l'habitude de flinguer l'autre avec pour résultat la dégringolade en niveau et en qualité de jeu sur ces 2 départements Beda descend Monteux descend Chato serait dans le rouge Sorgues dans la tourmente d'une entente avec le CORC qui capote Marseille va descendre c'est la vox populi qui l'a validé avec tous les jeunes et éducateurs de qualité que nous avons sur ces départements quel gachis......qui ne profite à personne, car ces jeunes écoeurés de ce qu'ils entendent sur leur club ..... ils vont voir ailleurs mais malheureusement très peu dans un club de rugby. Donc please supportons et supportons

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#219

Qui peut me donner des nouvelles du stade poitevin? Repart il en F3? L'effectif? Le budget...

#220

Il est en F3, voir la rubrique résultats, les calendriers sont en ligne.

Fédérale 1