Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Pronos Poule 1 Sud Ouest

#1

Bjr ou bsr Un peu tristounet le SW poule 1 ... Sans violence, sans haine et sans crainte...envoyez les pronos ... Style 4/4/4...Je me lance ds le désordre ds les 4/4/4... 1à 4 : Malemort, Guéret, Bergerac, Sarlat 5à 8 : St Léo., Lalinde, Fumel, Souillac 9à12 : Mussidan, Lacapelle Marival, St Cyprien, Gradignan Et pis si c'est pas ça ...tant pis ou tant mieux..................amicalement

La vie appartient à ceux qui se lévent tot...

#2

J'inverserais bien Fumel et Bergerac, mais, mais......Peut-être seulement

#3

je crois vraiment que lacapelle-marival ne descendra pas...au vu des dernières saisons et de leur effectif! Pour Souillac ce sera peut-être plus compliqué, mais ce ne sont que des rumeurs!

#4

1à12 Malemort Sarlat Guéret, Fumel (gros outsider) Bergerac Lacapelle Marival Lalinde St Cyprien Mussidan Souillac Gradignan St Léo

#5

Malemort et Fumel devraient se disputer la première place (qui n'est d'ailleurs plus synonyme de montée directe !). Saint Léonard a fait un gros recrutement... À voir...

#6

Gueret / Sarlat / Fumel / Malemort Lalinde / Gradignan / Lacapelle / Bergerac St Léonard / St Cyprien / Mussidan / Souillac

A 15 vaillants , rien d'impossible

#7

malemort gueret sarlat lalinde fumel lacapelle st léonard sy cyprien bergerac gradignan mussidan souillac

Fédérale 3