Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

histoire de budget BEZIERS/ST ETIENNE...

#43

génération92 a écrit :

@Riton: c'est Saïsset wink Notre dernier Grand Entraineur avant Anturville !!! (pour ma part) @Pitou: Non Anturville m'a pas payé un coup a boire, mais putain j'adore ce gars big_smile Quand les bressans ont dit "Votre meilleure recrue c'est Anturville" ils ne se sont pas trompé wink 1er match a la maison a la fin du match je vais sur la pelouse dire Bonjours a un joueur que je connais, Anturville viens lui gueuler d'aller D'abord saluer les supporters en tribune !! il se retourne attrape deux gars de Béziers qui discuté avec des Carcassonais en leur disant la meme chose "ce sont eux qui vous paye, vous allez dessuite les Saluer pour les remerciers" tout ça m'a bien plus, il impose le respect envers les supporters chose que ne faisait pas les autres entraineurs roll (certain match quelques joueurs rentré sans saluer les supporters hmm ) Il impose un style de jeux que j'aime, aux entrainement ça se touche pas les cou***, il a un discourt que tout le monde a apprécié,..... big_smile enfin bref, Revenons au sujet principal wink

ça tombe bien moi aussi wink

#44

C'est sûr que dans le monde de l'Ovalie il ne fait pas partie des poètes et des technico-baratineurs qui prennent l'air inspiré en humant d'où vient le vent... J'attends avec impatience de voir l'ASB en mer avec ce pacha!:P

Dernière modification par AJPGG (24/08/2010 15:08:28)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#45

génération92 a écrit :

@Riton: c'est Saïsset wink Notre dernier Grand Entraineur avant Anturville !!! (pour ma part) @Pitou: Non Anturville m'a pas payé un coup a boire, mais putain j'adore ce gars big_smile Quand les bressans ont dit "Votre meilleure recrue c'est Anturville" ils ne se sont pas trompé wink 1er match a la maison a la fin du match je vais sur la pelouse dire Bonjours a un joueur que je connais, Anturville viens lui gueuler d'aller D'abord saluer les supporters en tribune !! il se retourne attrape deux gars de Béziers qui discuté avec des Carcassonais en leur disant la meme chose [size=15]"ce sont eux qui vous paye, vous allez dessuite les Saluer pour les remerciers[/size]" tout ça m'a bien plus, il impose le respect envers les supporters chose que ne faisait pas les autres entraineurs roll (certain match quelques joueurs rentré sans saluer les supporters hmm ) Il impose un style de jeux que j'aime, aux entrainement ça se touche pas les cou***, il a un discourt que tout le monde a apprécié,..... big_smile enfin bref, Revenons au sujet principal wink

Certaine mauvaise langue dit qu'à Sainté : "C'est le seul club où les joueurs connaissent tous leurs supporters !":lol:

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#46

Il en découle forcément qu'à 90 euros la carte d'abonnement, les 39 gars viennent au stade à pied !:lol:

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#47

Forez Gump a écrit :
génération92 a écrit :

@Riton: c'est Saïsset wink Notre dernier Grand Entraineur avant Anturville !!! (pour ma part) @Pitou: Non Anturville m'a pas payé un coup a boire, mais putain j'adore ce gars big_smile Quand les bressans ont dit "Votre meilleure recrue c'est Anturville" ils ne se sont pas trompé wink 1er match a la maison a la fin du match je vais sur la pelouse dire Bonjours a un joueur que je connais, Anturville viens lui gueuler d'aller D'abord saluer les supporters en tribune !! il se retourne attrape deux gars de Béziers qui discuté avec des Carcassonais en leur disant la meme chose [size=15]"ce sont eux qui vous paye, vous allez dessuite les Saluer pour les remerciers[/size]" tout ça m'a bien plus, il impose le respect envers les supporters chose que ne faisait pas les autres entraineurs roll (certain match quelques joueurs rentré sans saluer les supporters hmm ) Il impose un style de jeux que j'aime, aux entrainement ça se touche pas les cou***, il a un discourt que tout le monde a apprécié,..... big_smile enfin bref, Revenons au sujet principal wink

Certaine mauvaise langue dit qu'à Sainté : "C'est le seul club où les joueurs connaissent tous leurs supporters !":lol:

Bin a Béziers ils sont pas arriver pour tous les connaitres !!! si ils doivent retenir une moyenne de 4500 gars roll big_smile

  (FORUM ASBH)

(SITE SUPPORTER ASBH)

#48

fab0611 a écrit :
riton58 a écrit :
fab0611 a écrit :

"Magnifique" .... ouai il est beau et grand c'est sur mais il manque d'ame je trouve ... J'aurai plutot était partisant de rénover et agrandir Sauclières pour en faire un petit chaudron.

je l'ai visité et je le trouve quand même super..... pourquoi il n'a pas d'âme ???

Bon j'abuse un peu il a des avantages, des loges, un resto, des terrains d'entrainement, le centre de formation intégré, proche de l'autoroute et de la mer ... etc Mais après il est trop grand par rapport au monde qu'on y rentre, 18 500 places et on le rempli au 1/3 ... ce qui fait que ça fait un peu vide. Peut être que si on jourai en Top14 il y aurait plus de monde, mais c'est vrai que perso je trouve qu'on est trop loin de la pelouse et qu'il n'est pas assez fermé. Mais ce sont mes gouts. Après il a une architecture originale et c'est toujours un plaisir d'aller encourager mon équipe.

En ProD2, contre Montauban, on a réuni 16000 personnes, alors, pas besoin d'attendre le top14 pour ça!;)

#49

vera a écrit :
fab0611 a écrit :
riton58 a écrit :

je l'ai visité et je le trouve quand même super..... pourquoi il n'a pas d'âme ???

Bon j'abuse un peu il a des avantages, des loges, un resto, des terrains d'entrainement, le centre de formation intégré, proche de l'autoroute et de la mer ... etc Mais après il est trop grand par rapport au monde qu'on y rentre, 18 500 places et on le rempli au 1/3 ... ce qui fait que ça fait un peu vide. Peut être que si on jourai en Top14 il y aurait plus de monde, mais c'est vrai que perso je trouve qu'on est trop loin de la pelouse et qu'il n'est pas assez fermé. Mais ce sont mes gouts. Après il a une architecture originale et c'est toujours un plaisir d'aller encourager mon équipe.

En ProD2, contre Montauban, on a réuni 16000 personnes, alors, pas besoin d'attendre le top14 pour ça!;)

Allez, pareil en Fed1 ! wink

#50

chouchoune a écrit :
vera a écrit :
fab0611 a écrit :

Bon j'abuse un peu il a des avantages, des loges, un resto, des terrains d'entrainement, le centre de formation intégré, proche de l'autoroute et de la mer ... etc Mais après il est trop grand par rapport au monde qu'on y rentre, 18 500 places et on le rempli au 1/3 ... ce qui fait que ça fait un peu vide. Peut être que si on jourai en Top14 il y aurait plus de monde, mais c'est vrai que perso je trouve qu'on est trop loin de la pelouse et qu'il n'est pas assez fermé. Mais ce sont mes gouts. Après il a une architecture originale et c'est toujours un plaisir d'aller encourager mon équipe.

En ProD2, contre Montauban, on a réuni 16000 personnes, alors, pas besoin d'attendre le top14 pour ça!;)

Allez, pareil en Fed1 ! wink

Ce serait formidable! Et en plus, j'espère que cette fois on vous battrait!:P:)

#51

vera a écrit :
chouchoune a écrit :
vera a écrit :

En ProD2, contre Montauban, on a réuni 16000 personnes, alors, pas besoin d'attendre le top14 pour ça!;)

Allez, pareil en Fed1 ! wink

Ce serait formidable! Et en plus, j'espère que cette fois on vous battrait!:P:)

Disons que nos opinions divergent, mais que le meilleur gagne ! wink

Fédérale 1