Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pronostics Poule 1

#43

Rugbyman 91 a écrit :
guyomar a écrit :
tigerking67 a écrit :

1er massy devant bourg ? ca me fait bien rire (massy c'est bien dans le 91 lol ) autant ke strasbourg 12eme....... vivement le debut de championnat, qu'on en reparle !!!

Ne t'énerves pas,ce ne sont que des pronos

Les gens ne supporte pas les pronostique que vient-il faire ici alors pffff

Fin de polémique pour moi sur ce sujet. La vérité sortira du terrain, place au jeu ! Vivement le 12 septembre. Bonne chance à toutes les équipes !

#44

lr91 a écrit :

Une chose et sûre Bourg sera le grand favori de cette poule et pas loin de la montée en PRO D2 . En + ils semblent déjà bien en place : Bourg-Saint-Etienne 25-13

SAUF QUE CETTE ANNEE AVEC LA NOUVELLE FORMULE : 1 ) Avant de toucher au but , tu passes par une étape supplémentaire , les 8 èmes ( sur 1 match sec je crois mais pas sur ............) , alors qu'avec la formule du JP tu pouvais t'éviter un piège et de la fatigue en étant directt en quart 2 ) De plus il faut se méfier de cette nlle formule qui est longue ( 22 matches ) alors que l'ancienne formule ( brassage plus JP ) ne te faisait que 14+6=20 matches , et d'autre part tu abordais la compétition différemment avec ces 2 phases dont l'esprit est différent.............et je ne parle pas de la fameuse poule de 13 avec des matches en semaine si j'en crois MO............ CETTE POULE 1 avec ts ces promus semble quand même coupée en 2 , les uns ( les habitués de féd 1 ) vont jouer le haut , les autres pr éviter le bas ...............autant dire que tt le monde a sa chance ds son mini championnat ..................il ne faudra pas se tromper d'objectif , bien regarder ce que les concurrents directs font et gérer en fonction .............il est évident que certains ne vont pas jouer les 22 matches à fond.... cette féd 1 risque d'être un calvaire pr certaines équipes tant les moyens sont disproportionnés , ne serait ce qu' au niveau budget , même si ça ne fait pas tout ( entre une équipe qui part la veille et une qui part à 5h le dimanche , tu commences à voir que l'argent te donne un plus ...et le sommeil léger ) , pour d'autres il y aura le risque de saut de forme ..........

#45

lr91 a écrit :

Une chose et sûre Bourg sera le grand favori de cette poule et pas loin de la montée en PRO D2 . En + ils semblent déjà bien en place : Bourg-Saint-Etienne 25-13

soit Bourg est bien en place soit Saint Etienne a du soucis à se faire. attendons de voir les premiers matchs pour se faire une idée même si je ne doute pas de la valeur de Bourg qui sera encore un candidat au proD2

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#46

BOUBOU 58 a écrit :

Moi qui suis Nivernais, je suis flatté de voir que vous considérez Nevers parmi les favoris; je préfère attendre et voir si la mayonnaise anciens/nouveaux va prendre. Il faut savoir rester modeste; si ça marche, alors je serai effectivement content; en tt cas, tt le monde, à Nevers, fait en sorte de faire une bonne saison. Good luck à tous.

Vous avez quand même à priori de sacrés moyens ...

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#47

lr91 a écrit :

Une chose et sûre Bourg sera le grand favori de cette poule et pas loin de la montée en PRO D2 . En + ils semblent déjà bien en place : Bourg-Saint-Etienne 25-13

ST ET. doit en grande partie sa montée...à PECLIER et sa botte magique...

#48

Gare à MONTLUCON aussi...qui a été impressionant samedi contre St Junien !!;) 5 essais à 0 avec l'ouvreur de l'équipe Espoirs de CASTRES en 10...

Dernière modification par redjack (24/08/2010 19:59:47)

#49

Pour reprendre l'expression d'un burgien plus haut...Montluçon dans les 4 premiers, après, les autres, vous vous démerdez entre vous! tongue Vivement que ça commence !! big_smile ALLEZ MONTLUÇON ALLEZ ALLEZ !!

Allez Montluçon Allez Allez !!

#50

Rougekitache a écrit :
jvalgeant a écrit :
Rougekitache a écrit :

1. Bourg, bien en jambes dès le début de saison 12. Suresnes trop léger?

Oui d'ailleurs à ce propos, si vous pouviez avoir la gentillesse de mettre votre équipe B wink pour la réception de Suresnes pour le premier match cela permettrait peut être à mes amis suresnois de faire un résultat parce que ça va être compliqué pour eux cette année big_smile enfin sur ce que je lis à droite à gauche ....:cool:

Même avec la B c'est pas gagné lolcool Ce n'est pas faire affront à Suresnes que de dire que l'année va être rude! Je vous souhaite juste de ne pas faire un parcours comme Epernay, sinon la saison va être longue! big_smile

Excuse moi mais là tu écris sans vraiment savoir de quoi tu parles. Suresnes ne fera pas une saison comme Epernay. Je te dis pas qu'il vont se maintenir ça je n'en sais rien. Peut-être même qu'ils vont se prendre une belle branlée à Bourg le 12 septembre, ça je n'en sais rien non plus. Mais finir avec 2 points comme Epernay ça je sais que ça n'arrivera pas, je suis prêt à parier tout ce que tu veux. Tu crois que tu vas venir au Mont Valérien comme ça, avec ton sourire Colgate fluor plus et ramasser le bonus offensif sans forcer......je te laisse rêver..... Suresnes va en faire chier plus d'un cette saison fais moi confiance.

#51

Lolo92 a écrit :
Rougekitache a écrit :
jvalgeant a écrit :

Oui d'ailleurs à ce propos, si vous pouviez avoir la gentillesse de mettre votre équipe B wink pour la réception de Suresnes pour le premier match cela permettrait peut être à mes amis suresnois de faire un résultat parce que ça va être compliqué pour eux cette année big_smile enfin sur ce que je lis à droite à gauche ....:cool:

Même avec la B c'est pas gagné lolcool Ce n'est pas faire affront à Suresnes que de dire que l'année va être rude! Je vous souhaite juste de ne pas faire un parcours comme Epernay, sinon la saison va être longue! big_smile

Excuse moi mais là tu écris sans vraiment savoir de quoi tu parles. Suresnes ne fera pas une saison comme Epernay. Je te dis pas qu'il vont se maintenir ça je n'en sais rien. Peut-être même qu'ils vont se prendre une belle branlée à Bourg le 12 septembre, ça je n'en sais rien non plus. Mais finir avec 2 points comme Epernay ça je sais que ça n'arrivera pas, je suis prêt à parier tout ce que tu veux. Tu crois que tu vas venir au Mont Valérien comme ça, avec ton sourire Colgate fluor plus et ramasser le bonus offensif sans forcer......je te laisse rêver..... Suresnes va en faire chier plus d'un cette saison fais moi confiance.

t'énerves pas il te souhaite de ne pas faire un parcours à la Epernay .... moi je les laisse dire, je sais que ce ne sera pas facile de gagner au mont valo, laisse agir l'effet de surprise wink

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#52

Je pense que BOURG est l'équipe qui va finir en tête. Après, 5 équipes (NEVERS,DIJON,MONTLUCON,BOBIGNY,MASSY) vont se battre pour les 3 places qualificatives (2 équipes resteront sur le quai...). Attentiion également à MACON qui peut faire quelque chose... ANNECY,SURESNES,STRASBOURG,ORLEANS,CERGY vont batailler pour ne pas descendre... ET je suis certain qu'ils acrocheront des résultats contre le club des 6.... TOUS LES MATCHS VONT ETRE TRES DISPUTES... VIVEMENT LE 12/09....... vive DIJON:P:P:P:P:P:P

#53

jvalgeant a écrit :
Lolo92 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Même avec la B c'est pas gagné lolcool Ce n'est pas faire affront à Suresnes que de dire que l'année va être rude! Je vous souhaite juste de ne pas faire un parcours comme Epernay, sinon la saison va être longue! big_smile

Excuse moi mais là tu écris sans vraiment savoir de quoi tu parles. Suresnes ne fera pas une saison comme Epernay. Je te dis pas qu'il vont se maintenir ça je n'en sais rien. Peut-être même qu'ils vont se prendre une belle branlée à Bourg le 12 septembre, ça je n'en sais rien non plus. Mais finir avec 2 points comme Epernay ça je sais que ça n'arrivera pas, je suis prêt à parier tout ce que tu veux. Tu crois que tu vas venir au Mont Valérien comme ça, avec ton sourire Colgate fluor plus et ramasser le bonus offensif sans forcer......je te laisse rêver..... Suresnes va en faire chier plus d'un cette saison fais moi confiance.

t'énerves pas il te souhaite de ne pas faire un parcours à la Epernay .... moi je les laisse dire, je sais que ce ne sera pas facile de gagner au mont valo, laisse agir l'effet de surprise wink

j'm'énerve pas, j'explique big_smile

#54

jvalgeant a écrit :
yoyoelfa a écrit :

Dans une poule composée de 6 promus, Strasbourg a toute ses chances et 12ème çà m'étonnerait fort tout de même.

dans une poule de six promus tous les promus ont leur chance ....[h=#00CCFF] l'humilité ce n'est pas la principale qualité strasbourgeoise tongue

[/h] on en sait quelque chose nous autres anneciens mangeurs de raclettes ....

Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchants dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n'en soyez pas troublés, car vous êtes au Champs Elyseum, et vous êtes déjà morts !

Fédérale 1