Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Julien Brugnault

#1

Bonne saison a lui.On le reverra en Hcup.:cool::cool:Il part dans un très grand club européen.

#2

Félicitations a lui, j'éspère qu'il va faire une grosse saison pour faire un beau pied de nez à tout les clubs de top 14 qui n'ont pas voulu de lui

#3

Moi j'espere qui va se louper completement ce mec a une vieille mentalité il se prend pour un cador wink Il etudiait pas les offres avec moins de 12 000 euros par mois, ce type me degoute ...

#4

moi j'espère qu'il va réussir et montrer ses qualitées et faire parler de lui Alors pour moi 12000 euros c'est ridicule quand on voit les tarifs pratiqués sur des joueurs étrangers guère meilleur.

le sport, c'est la vie !!!
et la violence, c'est l'ennui...

#5

moi je pense rien du tout...j'ai une pensée émue pour tous les mecs qui perdent leur boulot et ont des gosses à faire manger tous les jurs. Ce qui est sûr, c'est que j'irai pas faire la révolution pour Brugnault...Maintenant, si le peuple peut s'émouvoir pour de telles situations, c'est son droit!

#6

et Jeanjean , il en est ou ??

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#7

Moi je pense que ça fait un chomeur de moins ! à lui de prouver...

Plus les singes montent haut... plus on voit leurs culs....

#8

rugby7rugby a écrit :

Moi j'espere qui va se louper completement ce mec a une vieille mentalité il se prend pour un cador wink Il etudiait pas les offres avec moins de 12 000 euros par mois, ce type me degoute ...

Il te degoute de quoi ? C'est du rugby pro...et il n'y a pas un pilier capé qui se negocie a moins sauf s'il est vraiment dans la panade. Julien n'etait pas dans ce cas car quoi qu'on en dise, il a trouvé chaussure à son pied. C'est son simple droit de jouer pour du fric. C'est son boulot... Tu voulais qu'il aille ou et pour combien ?

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

#9

bé c'est juste sa mentalité, il a eut 1 cap grâce a lievremont et il se prend pour un cador le type . Je sais que Bayonne lui avait fait un offre mais MONSIEUR BRUGNAULT l'a trouvé trop basse pour lui. Ce n'ai pas que je n'aime pas le joueur en lui meme mais sa mentalité a la base tu joues au rugby pour t'amuser meme chez les pros et si un club te demande tu signe parce qu'il aurait bien pu finir en chomeur toute l'année

#10

rugby7rugby a écrit :

bé c'est juste sa mentalité, il a eut 1 cap grâce a lievremont et il se prend pour un cador le type . Je sais que Bayonne lui avait fait un offre mais MONSIEUR BRUGNAULT l'a trouvé trop basse pour lui. Ce n'ai pas que je n'aime pas le joueur en lui meme mais sa mentalité a la base tu joues au rugby pour t'amuser meme chez les pros et si un club te demande tu signe parce qu'il aurait bien pu finir en chomeur toute l'année

Tu sais sincerement pour l'avoir un peu pratiqué du côté de Montpellier, le garçon n'est pas mauvais. Maintenant il a une valeur car c'est un marché et s'il n'a pas repondu positivement à l'offre de Bayonne c'est qu'il etait en train de negocier ailleurs donc il avait des possibilités. Et puis il se fera certainement aussi plaisir la ou il va. Après tout aller voir ce qui se fait à l'etranger c'est aussi un plaisir. Il va decouvrir un autre championnat, une autre culture...etc... Ce qui m'embette plus se sont les joueurs qui donnent (a priori) leur accord à des clubs et qui la reprennent Tomiki à Carca par exemple. Ca c'est un versant du professionnalisme qui est peut être plus problematique...

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

#11

je pense que BRUGNAULT a agi en PRO, il se serait vendu pour 4000 E par mois il auarait mis du temps pour pouvoir grimper Quand on est Ingénieur on ne prend pas un boulot de Technicien, itou en Rugby Julien a su trouver ce qu'il demandait tant mieux pour lui je blamerai plutot les clubs qui ont spéculé sur sa situation et ont voulu en profiter Il me semble que sur le marché Français un bon pilard en plus qui peux jouer à droite émarge à 10 000 - 14 000 donc ce que demandait BRUGNAULT je lui souhaite très bonne chance

Dernière modification par domenge (10/08/2009 15:57:39)

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#12

domenge a écrit :

je pense que BRUGNAULT a agi en PRO, il se serait vendu pour 4000 E par mois il auarait mis du temps pour pouvoir grimper Quand on est Ingénieur on ne prend pas un boulot de Technicien, itou en Rugby Julien a su trouver ce qu'il demandait tant mieux pour lui je blamerai plutot les clubs qui ont spéculé sur sa situation et ont voulu en profiter Il me semble que sur le marché Français un bon pilard en plus qui peux jouer à droite émarge à 10 000 - 14 000 donc ce que demandait BRUGNAULT je lui souhaite très bonne chance

tu n'es pas loin. Sur ce poste, un capé (d'une importante nation) se négocie près des 20.000 maintenant Tu as raison aussi sur la spéculation. Le professionnalisme c'est un peu l'histoire de l'oeuf et de la poule on ne sait pas qui des joueurs ou des clunbs a commencé a en vouloir plus et plus encore. C'est le jeu...

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

#13

Apparemment, enfin dans la conscience des "petites" gens, il y a forcément corrélation entre valeur et salaire... C'est vrai...on le voit tous les jours avec les boites qui sautent à la corde et les patrons qui sautent avec leur parachutes dorés ! Ceci dit dans le rugby comme dans ces boites, les conseilleurs sont pas les payeurs...et ceux qui payent c'est pas avec leur argent !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

Pro D2