Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

BIARRITZ - RCT

#1

Ce soir sur Canal +. Je vais me régaler

Ma CAMILLE et moi,

#2

Gambistorti a écrit :

Ce soir sur Canal +. Je vais me régaler

Mais pas les basques....:(

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#3

p243151 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Ce soir sur Canal +. Je vais me régaler

Mais pas les basques....:(

Peu de spectacles sur ce match entaché par une cascade d'en avant biarrot et toulonnais sad

#4

Rugbyman 91 a écrit :
p243151 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Ce soir sur Canal +. Je vais me régaler

Mais pas les basques....:(

Peu de spectacles sur ce match entaché par une cascade d'en avant biarrot et toulonnais sad

Il faut qu'ils jouent avec des ballons sur lesquels il y a inscrit "Ne pas me passer vers l'avant". C'est ainsi fait au Stade français et on voit que ça marche un peu mieux !:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#5

RCT victoire mais du rugby de pauvre

Ma CAMILLE et moi,

#6

Gambistorti a écrit :

RCT victoire mais du rugby de pauvre

C'est pas grave +4 pour Toulon.:cool:

#7

[img][/img] [img][/img][img][/img]

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#8

oui mes +4 pour le racing lol:D

#9

fonzi a écrit :

oui mes +4 pour le racing lol:D

ça s'en va et ça revient c'est fait d'un tout petit rien ça rigole un samedi et ça pleure un vendredi ............ la différence entre un supporter et un ''beuglard'' (Cf le ""arbitre est un grec ............'' les enfants lisent les posts..........) c'est justement ça .........!!!!!!!!!!!! et à TOULON , la modération , connaissent pas ............. moi j'aime bien TOULON ( mais j'aime bien aussi le Racing sous BERBIZ) depuis que ST ANDRE les coache , je trouve V NIEKERK extraordinaire , ils ont un mental qui fait des miracles (tt comme le Racing ) MAIS ILS ONT UN PUBLIC qui sur certains points est DE LA M..... ( et qu'on ne vienne pas ns dire que c'est une minorité agissante et ayant des cordes vocales hors du commun , hier tu avais 90 % qui braillaient après l'arbitre ..........) et qui par contre , c'est incontestable , les porte depuis la descente du car jusqu'à la 80 ème.............mais TOULON est au rugby , ce que l OM est au foot .............excessif ..............avec du bon et du franchement mauvais ...........MOURAD éduque les, nom de dieu........même si tu dis que tu veux briser les codes conventionnels du rugby , et bien là , t'as une belle occase........

#10

Un grand classique visait déjà mon idôle en 91 : Salut Vincent ! Le must de l'esprit (au choix et c'est selon : bon ou mauvais ?) rugby cher au taulier ! Et durant une minute de silence ! De là à brocarder les footeux et les sifflets sur la Marseillaise, je dis qu'il n'y a pas de limite à la connerie...

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

#11

Et le 3, c'est un stéphanois enfin un appelou qui a joué au CASE !:lol::lol::lol:

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

#12

c'était un tps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître .................LOUVET BERT HERRERO ERIC CHAMPS.........en rouge et noir , comme les enfants de choeurs ........!!!!!!!!!! parfois la lumière s'éteignait ds le couloir juste avant l'entrée sur le terrain ..........et parfois sous la première mélée une poignée de confettis assaisonnée de dolpic mais bon , ça fait sourire surtout qd c'est raconté avec l'accent mais le rugby d'aujourd'hui y a gagné .........le must si l'on peut parler ainsi c'est qd même le fameux nice lavelanet et de l'ancien toulonnais , il y en avait à NICE ...................

#13

Impérial l'arbitre, un peu comme Jose Tomas, el matador, entre les cornes ! Et Simon qui lui pince la cuisse : que prévoyait le réglement à l'époque pour attouchement ? Bien sur avant il y avait eu la forte migration vers Nice avec les frères Herrero et BenB était dans leur poule...

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

Top 14