Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Bordeaux/colomiers

#1

pour ce premier match colomiers ne pourra compter sur zanon, foucras, hans et goneva blessés. bordeaux a fai un bon recrutement et est tres ambitieux, julien turini est forfait et indisponible pluisiseurs mois(fracture cheville) allez colomiers

#2

Quelle est la durée d'indisponibilité de ces joueurs columerins? Blessures musculaires ou à la suite de matchs? J'ai constaté que dans de nombreux clubs, il y a avit un très grand nombre de joueurs bléssés avant même le début du championnat, Je pense que le préparateur physiQUE POUR AMENER LES JOUEURS AU TOP DES LE DEBUT TIRE TROP SUR LE PHYSIQUE; Ils doivent subir la pression des entraineurs qui veulent des compétiteurs, mais leur boulot c'est de préparer une saison complète pas une partie de la saison.

#3

ALLEZ L'UNION

gniass Lambert

#4

COLOMIERS : Couzier ; Bakaniceva, Gauthier, Lassalle, Saout ; (o) Lafforgue, (m) Culinat ; Tourtoulou, Bortolaso, Berneau (cap) ; Caisso, Mémain ; Roux, Bortolucci, Rességuier. Remplaçants à choisir parmi : Bergos, Rallier, Spachuk, Rayssac, Mémain, Lledos, Inigo, Belzunce, Hernandez, Martin.

#5

Bravo Colomiers pour votre victoire 20 à 15 à Bordeaux. Vous ne lacherez rien et c'est tant mieux !

#6

première petite surprise.....!!!!!!!!!!! et il y en aura d'autres cette saison , ce pro d2 semble ouvert........

#7

ce sera serrée pour le milieu de tableau et en bas, mais pour ce qui est de la montée, Lyon et Oyonnax sont mes favoris sans conteste possible. cool

#8

bravo colomiers pour cette victoire, je pensais que ca serait plus dur a Bordeaux..maintenant il faut confirmer a domicile samedi face a mont de marsan

Pro D2