Top 14

le prix des places en TOP 14 et ailleurs

juste pour vous faire partager mon -émotion- d' hier. J ai été à Charletty voir SF-Castres et j'ai du régler la modique somme de 30 euros pour une place situee en sortie de virage. les places en tribune opposées présidentielles sont à 65euros..... avec même pas un programme en main , ou juste une feuille avec les compos d'équipes........... je trouve ça un peu cher moi!!! vous payez combien chez vous et pour quelle -prestation- ?

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

abonnements rct - l'abonnement Top 14 Orange (13 matchs) : Emplacement Tarif Tribune Finale 230 € Tribune Delangre 260 € Quart de Virage 290 € Ailerons 350 € Tribune Bonnus A & C 490 € Tribune Bonnus B* 540 € Tribune Lafontan A & D 620 € Tribune Lafontan B & C 720 €

d'Artagnan a écrit :

juste pour vous faire partager mon -émotion- d' hier. J ai été à Charletty voir SF-Castres et j'ai du régler la modique somme de 30 euros pour une place situee en sortie de virage. les places en tribune opposées présidentielles sont à 65euros..... avec même pas un programme en main , ou juste une feuille avec les compos d'équipes........... je trouve ça un peu cher moi!!! vous payez combien chez vous et pour quelle -prestation- ?

Faut payer le nouveau Stade Jean-Bouin......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

d'Artagnan a écrit :

A jean bouin il y avait des places pour 10/15 € tout comme à Colombes, c'est clair que 30 € cela commence à faire cher.

RCP Canal Historique 

Pour l'abonement de La tribune est est de 100 euros pour 15 match et l'entrée simple de la tribune est ce monte à 10 euros.

en fait je pense que les places en virage étaient a 15euros..... et vous avez le petit programme qui va avec ou pas chez vous ?

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

[h=#66FF00]En ce qui concerne les abonnements pour l'enceinte de l'Etivallière, stade habituel du CASE rugby, leur prix est : - Tribune Officielle : 130€/pers et 230€/couple - Tribune : 110€/pers et 200€/couple - Pesage : 90€/pers et 160€/couple[/h] Il y a eu de la construction rapide,lol, attention aux accidents, la commission de sécurité a-t-elle fait son boulot?

A Albi y'avaient des places a 50$! Rockfeller était cathare?

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

visiteur3159 a écrit :

[h=#66FF00]En ce qui concerne les abonnements pour l'enceinte de l'Etivallière, stade habituel du CASE rugby, leur prix est : - Tribune Officielle : 130€/pers et 230€/couple - Tribune : 110€/pers et 200€/couple - Pesage : 90€/pers et 160€/couple[/h] Il y a eu de la construction rapide,lol, attention aux accidents, la commission de sécurité a-t-elle fait son boulot?

cf post #86

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Top 14