Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Rugby-Club Metz-Moselle.

#15

Séb Lambinet intègre le staff technique! On attend toujours confirmation des poules!

#16

Après nombreuses valses-hésitations: cette poule qui est connue, telle que depuis un mois, à part Massif Central, est confirmée: Poule 1: -Auxerre, Saint Denis, Versailles, Val d'Europe, Saint Maur, Boucles de la Marne, Pont à Mousson, Bagneux, Pougues-La Charité, Massif Central et Metz; Début de la compétition le 12 /09!

#17

Après un stage de cohésion de 2 jours 1/2 le semaine dernière, le RC Metz est en déplacement à Naarden, près d'Amsterdam au Pays-Bas, pour 2 jours 1/2 également, pour des entraînements conjoints avec le club local Rugby-Club 't Gooi et deux matchs amicaux.

Dernière modification par Le Lorrain (29/08/2010 18:31:11)

#18

Victoire de l'équipe B. Défaite de l'équipe 1 contre une solide équipe de niveau haut de tableau de F2!

#19

ALLEZ MES SEINS LOL!!!!

venez faire grandir ma ville !!!

#20

Des gros morceaux, ces bataves!

#21

Bonne saison à vous! Beaucoup de bons moments et de bonheurs! Allez!

"Txapela buruan eta ibili munduan."

#22

cabanes a écrit :

Bonne saison à vous! Beaucoup de bons moments et de bonheurs! Allez!

Merci Christian! Nouveau challenge avec les "chartreux"? Tous mes voeux de réussite!

Dernière modification par Le Lorrain (30/08/2010 13:09:54)

#23

Le Lorrain a écrit :
cabanes a écrit :

Bonne saison à vous! Beaucoup de bons moments et de bonheurs! Allez!

Merci Christian! Nouveau challenge avec les "chartreux"? Tous mes voeux de réussite!

'Chartrains"...:D Mais oui!!! Merci à toi!;)

"Txapela buruan eta ibili munduan."

Fédérale 3