Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Kefu : 52 semaines ???

#1

c'est vraiment abusé, entre les règles qui changent et les sanctions disproportionnées au moindre gestes il faudra se mettre au patin sur glace !!

#2

c plus un sport de contact...........:P

#3

la il a vraiment fait un geste qui ne laisse augurer rien de bon quand tu vois le ralenti mais les juges peuvent tenir compte du fait que palisson a repris le jeu !enfin j'espere!!

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

#4

vincent3030 a écrit :

la il a vraiment fait un geste qui ne laisse augurer rien de bon quand tu vois le ralenti mais les juges peuvent tenir compte du fait que palisson a repris le jeu !enfin j'espere!!

c'est un fait de match...Il n'y va pas dans l'intention d'y arracher la tête.Je pense qu'il refait dix fois le placage dix fois il le prend bien. Je conteste pas le rouge, mais c'est les sanctions qui sont vraiment disproportionnées .

#5

C'est quand même un coutumier de ces gestes lui et certains de ces compatriotes des îles moi je suis de une sanction sévère,pas 50 semaines mais 8 ou 10 oui !!!

y arribaren !!

Top 14