Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Tarifs abonnements en fédérale 1

#43

Pour Limoges, je viens de payer 150€ pour l'abonnement annuel (tribune couverte). J'estime cela bon marché pour 10 à 15 matchs sur l'année. Pour les matchs à l'extérieur , je choisis de payer systématiquement mon entrée car les clubs ne sont pas bien riches. Je le fais aussi par égard aux bénévoles. Ceux qui ralent pour les 1 ou 2 € la bourriche sont pathétiques; Ils n'ont qu à arrêter de cloper ou de faire leur tiercé;

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#44

A Béziers, voici les tarifs avec le timbre fédéral Pour voir jouer Mehrtens, avec le confort que permet le Stade de la Méditerranée, c'est pas dégueu, surtout avec les phases finales comprises ! Et vu la poule que nous avons, de grandes affiches en perspective ! A noter que l'abonnement vaut n'importe où au stade (hors places VIP)

Dernière modification par seb3403 (20/08/2010 10:10:20)

#45

Racing Club Strasbourg Rugby - Tarif normal main courante et ancienne tribune : 7 euros - Tarif réduit main courante et ancienne tribune : 5 euros (à priori étudiants et sans emploi) - Tarif normal en nouvelle tribune : 10 euros - Abonné main courante et ancienne tribune : 55 euros - Abonné en nouvelle tribune : 80 euros - Abonné VIP avec accès au cocktail d'après match : 200 euros

Dernière modification par RCSRM17 (27/08/2010 23:00:32)

#46

mojan a écrit :

si vs relisez le topic il s agit des abonnement pr l année a venir 2010/2011 et non pas finie vs aurez très bientôt la plaquette avec tt la campagne de com et les différents tarifs amitiés sportives

Nice a écrit :
mojan a écrit :

ne tenez pas compte de l info donner par inconnu-x encore une salade ramassée je ne sais ou. si tu veux avoir la bonne info contacte le club qui se réjouira de te dire ce qu il en est^^

Salut Mojan, La salade d'Inconnu X ramassée tu ne sais où concernant Nice...ce sont les infos très exactes de l'an dernier. Moi même j'étais abonné et je confirme. Peut être que cette année ce sera différent et qu'en effet "le club se réjouira de nous dire ce qu'il en est"....Mais vois-tu pour l'instant en matière de com au RNCA....c'est encore les vacances je crois.

Mojan Primo, j'ai trouvé ça, sur le site de Nice Deuxio, le but 1er du topic est de donner une idée des prix en Fédérale 1 Tercio, a aucun moment j'ai précisé que c'était pour l'année qui débute...

#47

Abonnement à 55 euros à Lille.

#48

BLAGNAC Individuel: 100€ Couple: 120€

#49

RCAV AUBENAS DOMICILE : Individuel 70 £, couple 110 £. DOMICILE + EXTÉRIEUR : individuel 100 £, couple 140 £ merci ALLEZ LE RCAV

S'as pas vis l'Ardécho èy lou RCAV N'as jamaï rein vis.

#50

Faites comme FlanMireille, c'est gratuit.

Ma CAMILLE et moi,

#51

a orthez ils se font pas chier avec le tarif couple,il n'y en a pas. c'est 120 euros/pers du coup, a 2, ça fait un peu cher.:rolleyes:

#52

A Oloron 10 euros entrée générale 120 euros la saison domicile / extèrieur 200 le couple abonnement jumelé avec Mauléon ( carte valable pour voir les matchs des deux clubs ) entrée gratuite pour les parents accompagnant leurs enfants au Kop Sempé ( gouter offert aux enfants ) bière à 2 euros !!!!!

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Fédérale 1