Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pronos saison 2010/2011

#1

Allez, faisons de la prospective et jetons nous à l'eau : POULE 1 Qualifiés : Bourg - Massy - Bobigny - Montluçon Relégués : Strasbourg - Annecy - Macon - Suresnes POULE 2 Qualifiés : Béziers - Montauban - La Seyne - Nice Relégués : Aubenas - Romans - Grasse - Graulhet POULE 3 Qualifiés : Périgueux - Limoges - Langon - St-Nazaire Relégués : St-Médard - Tours - Ribérac - Pays Médoc POULE 4 Qualifiés : Tyrosse - Lannemezan - Castanet - St-Jean de Luz Relégués : Lourdes - Morlaas - Mauléon - Tournefeuille Verdict en Mai prochain.

#2

lol:lol::lol::lol::lol:

#3

relégué Graulhet lol:lol::lol::lol::lol: T'as pas vu l'effectif du scg cette saison, çà se voit mad

#4

fouquet a écrit :

lol:lol::lol::lol::lol:

Pour avoir vu jouer Romans a Bourg,cela me surprendrais qu ils descende,je les vois plus pret de la qualif,j ai vu jouer aussi Beziers,et je pense qu ils n ont pas encore gagner a Romans ceci dit,bonne saison a tous

#5

Il n'y a que la poule 4 qui aura 4 rélégués. Ce n'est vraiment pas un cadeau pour les petits clubs de cette poule, plus de matchs à jouer et un pourcentage plus élevé de se retrouver rélégué . Bon courage aux petits, car même si Lille est très excentré, il a un effectif qui doit lui permettre de se tirer d'affaire en gagnant tous les matchs à la maison.

#6

Je vois mal Graulhet relégué !! roll J'espere aussi que Lourdes n'ira pas en Federale 2... parce que la place de cette equipe est au minimum en Pro D2 avec une telle histoire hmm smile

  (FORUM ASBH)

(SITE SUPPORTER ASBH)

#7

Je vois TOURS, ce maintenir malgré la jeune équipe

#8

D'accord pour la poule 1 sauf que Nevers devrait se qualifier et Macon ne pas descendre.

~~~TOUS VIOLETS~~~

#9

pour la poule 2 je mettrais Qualifiés : Béziers - Montauban - La Seyne - Graulhet Relégués : Aubenas - Romans - Grasse -

#10

C'est vrai qu'il n'y a que 3 relégués en poules 1, 2, et 3. Donc je repêche Strasbourg, Aubenas, et St-Médard. La disparité de niveau entre les poules va forcément mettre en danger des grosses équipes de la poule 2, d'ou mon prono concernant Graulhet. Pour ce qui est de Lille, je pense qu'il va être très difficile de les battre chez eux, même pour Tyrosse et Lannemezan, et comme un maintien s'assure à domicile ils devraient s'en sortir.

#11

La poule 2 sera vraiment difficile et les premiers matchs seront peut être décisifs au décompte des points. Je ne sais pas ce que donneront des équipes comme Béziers ou Nice à Romans mais l'an dernier, elles avaient été secouées (Nice avait même perdu me semble-t'il). Cette année, Romans est encore plus fort et je les vois se maintenir. Le premier match contre La Seyne a été un gros match, assez facilement dominé par les damiers et en ratant de peu le point de bonus. Qui vivra verra ! Allez Damiers !

Dernière modification par Esprit Damier (12/09/2010 17:22:27)

Fédérale 1