Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rcacp Rc Strasbourg

#85

vavafofo a écrit :

Belle article du parisien sur les équipes de F1 parisien avec en photo notre capitaine courage et philosophe Mathieu guyou ( le seul problème pourquoi au stade Yves du manoir , le match suresnes cergy sera délocalisé la bas )?.

Tu peux me garder l'article car je n'ai pas l'édition du val d'Oise dans ma banlieue et je veux le capichef dans le parisien, merci.

RCP Canal Historique 

#86

C'est même dans la version du 92, car ils parlent de tous les clubs d'ile de france de Federale 1 : Massy, Bobigny, Rcacp et Suresnes.

#87

Dean Keaton a écrit :

C'est même dans la version du 92, car ils parlent de tous les clubs d'ile de france de Federale 1 : Massy, Bobigny, Rcacp et Suresnes.

Merci patron !

RCP Canal Historique 

#88

Je t'en remet 1 dernier pour la route?

#89

Dean Keaton a écrit :

Je t'en remet 1 dernier pour la route?

Bien sur on ne part jamais sur la tournée du patron.

RCP Canal Historique 

#90

Monsieur sait vivre

#91

Dean Keaton a écrit :

Cergy on avance dans l'enquête, 2 nouveaux indices viennent de tomber : Vavafofo lit le Parisien et connait Mika Balat.... On va finir par le coincer:lol::lol::lol:

lol:lol::lol::lol:

gggggrrrrrrrr
/

#92

cergy a écrit :
Dean Keaton a écrit :

Cergy on avance dans l'enquête, 2 nouveaux indices viennent de tomber : Vavafofo lit le Parisien et connait Mika Balat.... On va finir par le coincer:lol::lol::lol:

lol:lol::lol::lol:

Prk mika balat

#93

Allé cergyyyyyyy allé cergyyyyyyy

#94

match disputé sur un bon rythme, victoire de cergy pontoise 13/9, deux penalité de strasbourg raté, et un essai manqué en fin de match. bonne saison au rcacp bonne saison au rcs et bon retour en B victoire du rc strasbourg 31/19

#95

Cergy a aussi raté 2 essai tout fait ,je pense dominé devant le rcs a mon avis

Fédérale 1