Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Le "Caseu" d'Abeillhou a vaincu le Narbonne de Cazalbou...

#43

Bravo au CASE c'est beau ce qu'ont réalisés les joueurs ! Au vu du premier commentaire Belhocine n'a pas changé smile Bonne chance pour la suite !!

#44

olivier a écrit :
CINQHUITIEME a écrit :
olivier a écrit :

Ah oui, je rappelle que je ne suis pas supporteur du CASE, je ne me mélange pas avec ces individus.

Bjr il ne faut pas t'inquiéter , quel que soit le club que l'on supporte , on a encore la possibilité de choisir ses amis et donc de se mélanger avec qui l'on souhaite ....................pour mon cas personnel , tu ne fais pas figure des potentiellles amitiés à nouer .................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour mon cas personnel, ta réponse m'a donnée [size=15]une de ces triques... Quand on part à la pêche[/size], on ne sait jamais ce que l'on va ramener, mais là, ça dépasse toutes mes espérances.

J'avais déjà entendu parler de la pêche électrique mais pas encore de la pêche à la trique...On en apprend tous les jours !:lol::lol::lol::lol:

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#45

Forez Gump a écrit :

Il va manquer des Septimaniaques au rendez-vous ! 2 articles sur L'indépendant par monsieur Parra. Rien sur Midi Libre par monsieur Marty, groggy ?:P Pourtant partenaire officiel comme L'indépendant (qui porte bien son nom !) ? Imaginez qu'à Sainté on ait des partenaires et des suppos de cette qualité...il y a pas une boite qui bosse le lundi et alors en fin d'année je vous dit pas, le désert ! Et pourtant "Travailler plus la semaine pour gagner plus le dimanche !" qu'il disait machin le pro de mes deux... De belles photos sur le site du RCNM : Allez les gars, on se reprend, Carca s'annonce !:lol::lol::lol:

Ouais , et on compte bien les peler !!!!!!!!!!!:lol:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Pro D2