Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE D'AGEN VS AUBENAS

#43

Bon pour résumer, l'arbitre nous a avantagé tout le match, et il vous file la pénalité de la gagne à la dernière seconde. Il est c.. cet arbitre !

#44

tito72 a écrit :

Ce n'était pas la 87 ème mais 84, ces arrêts de jeu étaient justifiés avec les joueurs d'Aubenas qui se sont roulés par terre toute la seconde mi temps. Je pense qu'il y a eu moins de dix minutes de temps effectif et encore. Aubenas aussi a eu sa pénalité a la 82ème. Vous demanderez à vos joueurs ce qu'ils pensent du match qu'ils ont fait, ce sera plus juste car vous n'étiez pas présent. L'arbitre vous a laissé jouer hors jeu tous le temps en défense, mais bon c'est comme ça. Chapeau quand même a cette équipe d'Aubenas qui a failli gagner chez nous. Quand à nous gros soucis de buteur qui nous coûte cette fin de match à suspense qu'il n'aurait jamais du y avoir.

Mais que s'est-il passé exactement? De combien de secondes est composée la minute Tarn-garonnaises? Je ne comprends pas, monsieur l'arbitre aurait-il favorisé une équipe? Domicile ou Visiteuse, merci d'avance

#45

deuxrives a écrit :

alors a Valenciennes je ne sais pas mais a Valence d'Agen les Valenciens ... se rappellerons probablement mais dommage d'allumer le feu pour ton premier message ...

ok, c'est vrai tu as raison...

#46

tito72 a écrit :

Ce n'était pas la 87 ème mais 84, ces arrêts de jeu étaient justifiés avec les joueurs d'Aubenas qui se sont roulés par terre toute la seconde mi temps. Je pense qu'il y a eu moins de dix minutes de temps effectif et encore. Aubenas aussi a eu sa pénalité a la 82ème. Vous demanderez à vos joueurs ce qu'ils pensent du match qu'ils ont fait, ce sera plus juste car vous n'étiez pas présent. L'arbitre vous a laissé jouer hors jeu tous le temps en défense, mais bon c'est comme ça. Chapeau quand même a cette équipe d'Aubenas qui a failli gagner chez nous. Quand à nous gros soucis de buteur qui nous coûte cette fin de match à suspense qu'il n'aurait jamais du y avoir.

a bon vous avez un probleme de buteur?? vous avez tesquet lacombe non ??

#47

J'avais dis que gagner le point de bonus serait un exploit, on l'a fait et on a failli faire beaucoup mieux. Bravo aux albenassiens, cette poule 2 est très dense, et il n'y a aucune petite équipe. Les points de bonus vont coûter cher. Bonne continuation à Valence d'Agen.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#48

ROUY a écrit :
tito72 a écrit :

Ce n'était pas la 87 ème mais 84, ces arrêts de jeu étaient justifiés avec les joueurs d'Aubenas qui se sont roulés par terre toute la seconde mi temps. Je pense qu'il y a eu moins de dix minutes de temps effectif et encore. Aubenas aussi a eu sa pénalité a la 82ème. Vous demanderez à vos joueurs ce qu'ils pensent du match qu'ils ont fait, ce sera plus juste car vous n'étiez pas présent. L'arbitre vous a laissé jouer hors jeu tous le temps en défense, mais bon c'est comme ça. Chapeau quand même a cette équipe d'Aubenas qui a failli gagner chez nous. Quand à nous gros soucis de buteur qui nous coûte cette fin de match à suspense qu'il n'aurait jamais du y avoir.

a bon vous avez un probleme de buteur?? vous avez tesquet lacombe non ??

Lacombe s'est blessé en chalenge, c'est Vernetti rentré à l'arrière qui réussi la pénalité de la gagne sur sa seule tentative. Quand a TESQUET il s'est manqué sur ce premier match. en fait aujourd'hui après le match c'est de MAILLARD dont tout le monde parlait, son ombre planait tout le long du match au stade.

#49

carotte a écrit :
tito72 a écrit :

Ce n'était pas la 87 ème mais 84, ces arrêts de jeu étaient justifiés avec les joueurs d'Aubenas qui se sont roulés par terre toute la seconde mi temps. Je pense qu'il y a eu moins de dix minutes de temps effectif et encore. Aubenas aussi a eu sa pénalité a la 82ème. Vous demanderez à vos joueurs ce qu'ils pensent du match qu'ils ont fait, ce sera plus juste car vous n'étiez pas présent. L'arbitre vous a laissé jouer hors jeu tous le temps en défense, mais bon c'est comme ça. Chapeau quand même a cette équipe d'Aubenas qui a failli gagner chez nous. Quand à nous gros soucis de buteur qui nous coûte cette fin de match à suspense qu'il n'aurait jamais du y avoir.

Mais que s'est-il passé exactement? De combien de secondes est composée la minute Tarn-garonnaises? Je ne comprends pas, monsieur l'arbitre aurait-il favorisé une équipe? Domicile ou Visiteuse, merci d'avance

Il s'agissait pour l'arbitre de son premier match à ce niveau et il s'en est pas trop mal sorti quand même. Il a fait gagné ni perdre personne, Aubenas s'est accroché au score par notre manque de réussite. Une interception à la fin, une pénalité pour vous dasn les arrêt de jeu et c'était la gagne, mais voilà la pénalité qu'il donne a Valence est Logique, mélée pour Aubena qui est emporté et éclaté par le pack Valencien et pénalité logique de la gagne. Les 4 minutes d'arrêts de jeu sont justifiées par la roublardise d'Aubenas qui a joué la montre toute la seconde période.

#50

Tout à fait d'accord avec Tito qui a bien résumé ce qui s'est passé hier au stade! smile

#51

Victoire étriquée des valenciens mais une défaite aurait était immeritèe. Equipe d'Aubenas truqueuse provoquant des arrets de jeu continuellement en mettant toujours un joueur de 1ére ligne dans les blessés. La non réussite de Tesquet leur permettant de rester dans le match plus au mons 2 essais gachés sur des maladresses ou mauvais choix. C'est peut etre un bien car des victoires à la pyrrhus resserent les joueurs. Encore un blessé en tronche, déja que l'effectif est juste cela va compliquer la chose. Aperçu Cudmore son frére devait lui piquer son assiette. Mais attendons de voir avant de juger le pitchoun ( 2,03 m ).

#52

Tito, Futura bon résumé...Arrêts de jeu justifiés, un moment je croyais voir l'équipe de foot d'Italie jouer......:P bon courage pour la suite a Aubenas

RCB 82

#53

lephenix31 a écrit :

Tito, Futura bon résumé...Arrêts de jeu justifiés, un moment je croyais voir l'équipe de foot d'Italie jouer......:P bon courage pour la suite a Aubenas

Un moment, tu croyais plutôt vraiment repartir avec une défaite... mais la lumière fût ! Enfin, peu importe. Le match est terminé. On a été bien reçu et les joueurs albenassiens sont sortis sous les applaudissements du public valencien. Bravo à vous et bonne continuation.

#54

C'est sur que sur la fin on a serré les fesses et l'on croyait bien commencer la saison par une défaite. Mais je le redis sur l'ensemble du match la victoire est méritèe. Gagner dans la difficulté va nous faire grandir et il faut aussi féliciter la B pour cette belle victoire cavec des joueurs prometteurs comme Tao et le jeune Porte.

#55

futura 82 a écrit :

C'est sur que sur la fin on a serré les fesses et l'on croyait bien commencer la saison par une défaite. Mais je le redis sur l'ensemble du match la victoire est méritèe. Gagner dans la difficulté va nous faire grandir et il faut aussi féliciter la B pour cette belle victoire cavec des joueurs prometteurs comme Tao et le jeune Porte.

Tao est passé jadis par le centre de formation d'Aubenas.

Fédérale 1