Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poules série comité de provence 2010/2011

#1

1ère et 2ème série PERTUIS ST-GILLES NOVES GRAVESON PERNES MIRAMAS ALES SAINT-REMY GARDANNES VAISON Début du championnat le 12 septembre 3ème et 4ème série Beaucaire Caromb Orange Apt Marseille Huveaune Bollène Pont st-esprit Fourques Forcalquier Vedène Marseille 2001 Début du championnat le 12 septembre Bonne saison à vous tous

#2

vedène?

viril mais correct.

#3

La poule de 1ere/2eme série semble très relevée

És com un arbre verd, amb el seu llibre obert, i recobert
Les fulles se li'n van, qui sap si tornaran, passen els anys
Jo dic: "De Bages quan te'n vagis, mira-lo encara un cop"

#4

quelle poule et relevé a quoi?A LA MOUTARDE.

viril mais correct.

#5

pertuis et st gilles ne sont pas en promotion?

J'ai Beau Etre Matinal....J'ai Mal

#6

Pertuis et St gilles sont descendus...et vont descendre encore. poule difficle avec des ex promotion et Pernes, quasi invaincu l'année derniere

#7

la fouine84 a écrit :

Pertuis et St gilles sont descendus...et vont descendre encore. poule difficle avec des ex promotion et Pernes, quasi invaincu l'année derniere

Tu m'as l'air bien (trop) sûr de toi. N'oublies pas que c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens ...

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

#8

sur de quoi, je parle des clubs qui paraissent favoris dans la poule : connaitre le niveau des clubs qui decendent de promotion (ont-ils perdu des joueurs, s'ils descendent c'est que cela ne marche pas dans le club, spirale de la défaite etc...) vont-ils se ressaisir et le club de Pernes qui a battu tout le monde l'année derniere sauf le 1er de poule Salindres qui est monté depuis.Legitimement cela en fait des favoris.aprés si Vaison qui a gagné peu de matchs l'année derniere s'est renforcé, pourquoi pas ?....mais je pense pas !

à force de fouiner, on trouve la m....

#9

le favori :!!!! c'est Vedène !!!! il vons tous vous surpendre !!!!

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

#10

Qu'annonce t-on a Vedene cette année ?? Que tout le monde en parle ..

#11

Sam tout risque a écrit :

1ère et 2ème série PERTUIS ST-GILLES NOVES GRAVESON PERNES MIRAMAS ALES SAINT-REMY GARDANNES VAISON Début du championnat le 12 septembre 3ème et 4ème série Beaucaire Caromb Orange Apt Marseille Huveaune Bollène Pont st-esprit Fourques Forcalquier Vedène Marseille 2001 Début du championnat le 12 septembre Bonne saison à vous tous

beaucaire favoris ????

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#12

Pour cette saison 2010-2011 l'association Onepip "tout le rugby Pyrénéen" propose l'ensemble des résultats et des classements des clubs français de rugby. Chaque comité dispose d'une page avec l'ensemble des clubs et des poules Vous trouverez sur cette page un classement simplifié et en cliquant sur plus d'infos vous pourrez disposez d'un classement complet, de statistiques et de l'ensemble des calendriers des différentes poules du comité. Pour la tenue des résultats et des classements nous recherchons des personnes intéresses par le rugby territorial . La mise a jour d'une journée de championnat nécessite entre 1 et 2 minutes. Si vous étés intéresse par l'aventure ou si vous voulez tester le dispositif, contactez l'association au mel suivant : onepip@free.fr (Pour devenir administrateur de votre comité ou d’une poule il suffit de nous proposer un identifiant et un mot de passe et nous vous communiquerons la procédure a suivre) De meme si vous constater des erreurs des omissions ou autres, contactez nous à l’adresse onepip@free.fr nous espérons vous compter nombreux parmi nous très rapidement. Bonne reprise à tous, bonne saison. Association Onepip « Tout le rugby Pyreneen » site initial de l’association http : //onepip.free.fr (plus de mise jour) 31230 l’isle en dodon

Séries